Je pars au Kenya en mars, où avez-vous pris votre visa ?

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 23:29
Auprès de l'ambassade à Paris (j'hab Province) ou sur place à MOMBASSA à l'arrivée ? A l'éaroport, vous avez réglé en dollars ou en € ? Merci de vos réponses !
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 17:10
Bonjour. J'avais eu mon visa à l'ambassade du Kénya à Paris avant de partir. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 19:42
Nous allons au Kénya tous les ans (gendre kényan), nous avons avons notre visa à m'aéroport à l'arrivée au Kénya. Bonnes vacances. Anny
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 19:43
J'ai oublié de préciser que l'on peut payer en euros. ANNY
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 20:37
Aucun problème pour le visa à l'arrivée au Kenya à l'aéroport, penser à remplir la fiche avant de vous adresser au guichet. Super voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 08:44
inutile de faire la démarche à l'ambassade, il vous sera délivré à l'aéroport après avoir complété 1 fiche remise dans l'avion et 1 ou 2 supplémentaires à l'aéroport. Vous pouvez payer en euros (20 ou 25€ / visa, gratuit pour enfant). Inutile aussi d'emporter des dollars, ils préfèrent les euros plus avantageux, à faire changer ensuite en monnaie locale. Infos "fraiches", nous y étions en décembre ! bon voyage, c'est superbe, une belle destination ! Valérie d'Orléans
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 14:17
Bonjour, ne vous faites pas de soucis pour le visa. Après avoir rempli une multitude de questionnaires .... tous a peu près les mêmes, ils vous délivrent votre visa à la douane entre 20 et 25 euros. Un petit conseil pour négocier vos souvenirs : parter avec des chaussettes neuves (des courtes), des t-shirts publicitaires, des vêtements d'été que vous ne souhaitez plus remettre, des stylos, des savonnettes....., tout ce négocie avec ça et des euros ! Concernant vos excursions n'hésitez pas à les négocier aussi sur la plage ! Ce sont les mêmes que proposés par votre TO, mais celles ci sont négociable. Le mieux, sympatisez avec des gens qui arrivent en même temps que vous à l'hôtel et organisez la négo avec eux. Pour info, un safari dans le parc de TSAVO EST = 90E par personne au lieu de 150 avec le TO ! Par contre ne montez pas à plus de 4 voir 6 max dans les bus de safari, vous vous gêneriez pour les photos ! Je vous souhaite un excellent voyage... c'est un pays magnifique ! Au fait si vous êtes fumeuse, achetez vos cigarettes au retour .... le prix est très intérressant lui aussi !

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 11:51
Bonjour le visa idem que les réponses précedentes. n emportez pas de dollars ils n en veulent plus , profitez bien et emportez tout ce que vous pouvez surtout pour les gosses ( stylo, fringue...) salutations et akuna matata
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:00
MERCI pour vos sympathiques réponses. J'ai hâte d'y être !!!! C'est une destination de rêve. Mes photos seront également publiées dès mon retour sur ma fiche. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 21:04
bsoir. j'y ai pasé une week en 91. à ma connaissance, pas de visa mais fo verifier. penser aux vaccinations (fievre jaune et thyphoide et au truc contre les moustiques, me rappelle plus, mais c'est avnt, pendant et après). C'est une destination EXTRAORDINAIRE. Voir mon article sur "reportersdumonde.com anthony canias
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 10:56
ALLEZ SUR INTERNET : AMBASSADE DU KENYA ET VOUS AUREZ TOUS LES RENSEIGNEMENTS SUR LES VISAS 40 A 50 EUROS BONNES VACANCES SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS L'AFRIQUE VOUS ALLEZ ETRE CAPTIVE ET VOUS AUREZ BESOIN D'Y RETOURNER JACQUELINE
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 18:02
Nous l'avons pris a l'aéroport de Nairobi a l'arrivée. Bon voyage vous ne serez pas décue.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 11:49
Tu le fais faire à ton arrivée ça coûte 30 Euros (à Mombasa)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 20:00
perso, je l'ai fait faire à l'embassade. très très rapide, délai d'une semaine
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 21:15
A l'Ambassade à Paris , tu dépose ton dossier et tu récupère ton visa 3 jours après. Richard
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 23:29
J'y suis allé l'année dernière au mois d'août et j'ai pris mon visa à l'arrivée à l'aéroport de Nairobi. Si je me souviens bien le coût est de 25 $. Excellent voyage.
0