Auriez-vous un tuyau pour des billets d'avion pas chers pour le Cambodge en déce

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 11:52
auriez-vous un tuyau pour des billets d'avion pas chers pour le Cambodge en décembre ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 11:52
vous pouvez acheter vos billets dans paris surtout ds le quartier chinois 13eme.prenez air thai c plus simple c direct jusqu'à bangkok à 6h du matin et la suite vers 9 à phnom penh(dans la même jour)en tout c 14h de vol.moins fatigué.le prix c dans 850 euro.bon voyage.biz
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 13:07
Bonjour Oui, j ai cherche pas mal, et voici ce que j ai [ pardon, je suis actuellement au Cambodge, et il n y a pas les signes accentues sur les claviers qwerty ]. Je suis parti de Nantes par AF7721, puis de CDG la VN534 14h00 vers Hanoi 05h00, ensuite de Hanoi VN841, via le laos, meme avion, vers Phnom Penh, arrivee 11h50, et retour [ a venir ], pour 978 Euros. La Vietnam Air line est en B777, correct, sans plus, mais c est une ligne nationale comme Air France . Il faut dire qu l on arrive en basse saison avec la mousson . Et aussi que je cherchais le moins cher car je suis Charge de Mission au sein d une ONG . Voila ce que je pouvais dire, et merci au cas ou de me tenir au courant, cela m interesse aussi . Sinon, si arret sur Svay Rieng, le Guest House de la Croix Rouge est super, de la classe Novotel, mais pour 15 USD seulement, tout propre et tout neuf
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 07:46
Va sur ce site http://www.liligo.fr/ !!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 08:12
Bonjour, je suis passée par Kuala Lumpur avec Malaysian ensuite prend un vol interieur avec AIRASIA c'est une low cost très sur et fiable. Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 13:26
Bonjour, Vous avez également la possibilité de prendre un aller retour pour bangkok et prendre vos billet pour le cambodge sur place, c'est moins cher. Et puis cela peut également être l'occasion de faire un stop pour découvrir Bangkok. Je suis navrée mais je n'ai plus en tête le nom de l'agence sur bangkok, car ils étaient venus nous livrer les billets d'avions directement à l'aéroport. Autre site à voir c'est alibabuy qui propose des billets à bons prix.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 17:52
Bonjour, moi je suis partie de Phnom penh via bangkok avec la Thai Airlines. ET j'ai un ami qui a volé sur la Singapour Airlines. Ces 2 compagnies sont moins chères que Air france, Pour décembre cela laisse du temps pour bien trouver la compagnie la moins chère.
0