Sri Lanka en janvier 2011

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 16:41
je pars au Sri Lanka en janvier 2011 en circuit organisé, quelles sont les précautions sanitaires à prendre ? Merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 15:37
précaution élémentaire, l'eau ne pas boire l'eau du robinet même sous forme de glaçons. Boire de l'eau minérale et boissons gazeuses décapsulées devant soi. Mais il existe d'autres précautions ... le mieux c'est que tu te documentes sur le sri lanka soit par internet ou tu achètes un guide de ce pays, ou l'on parle de tout (ex lonely planet prix env 22€) je te souhaite un bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 11:28
Bonjour,avons séjournés en 1989 10 jours, faire attention aux coups de soleil car même si le ciel est voilé le soleil lui vous voit.Faire attention de ne boire que de l'eau en bouteille que l'on décapsule devant vous,couper les extrémités d'une banane avant de la manger car les mouches y déposent leurs oeufs.Mais le mieux c'est de consulter votre medecin pour plus de précaution,vaccins,cachets.Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 juin 2018 à 10:15
bonjour,

Pour les précautions sanitaires, il faut tout d'abord prendre un médicament anti- paludisme (sous ordonnance médiacale), une bonne crème anti-moustiques (ils sont tenaces...), une crème solaire, chapeau et effectivement, boire de l'eau en bouteille...
Sinon, rien de plus !
C'est un pays magnifique ! Les gens sont extremement gentils !
Bon voyage :-)
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 16:55
Rien de spécial ! j'y suis allé en Février 2009 et c'est vraiment la bonne pèriode... évitez de boire de l'eau du robinet, prenez des médicaments contre les diarrhées par précaution mais sinon, vous ne craignez rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 17:59
Rien à dire de plus que ceux qui ont répondu . J'ai eu la chanche d'y aller en 1983 en voyage puis en 1985 pour y adopter mon fils de 19 jours un tres beau pays avec ses habitants super sympa . J'espère que ca n'a pas trop changer depuis 25 ans . BON voyage
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 08:25
J'y suis allée en 2005 pendant 1 mois et partout nous sommes vraiment accueillis avec beaucoup de joie je crois qu'on prends une sacrée leçon de vie avec les gens qui vivent de rien bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 10:32
bonjour, rien de spécial à prévoir sauf pour le palud et le soleil car il fait très chaud et les moustiques sont coriaces . Ne pas rater le site du "rocher de sigiriya"
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:41
Quoi de plus que ce qui est déja dit, attention aux mous tiques surtout en bord de mer attention aussi aux personnes qui peuvent vous aborder quand vous étes seules et vous proposer de vous faire visiter Nous une personne a propose de nous faire visiter, et après a appeler un taxi, nous a emmener sur un marché, et après nous a demander de l'argent Nous avons eu très peur Sinon pays magnifique par la gentillesse des gens Belle lecon de vie

0