Nouvelles connaissances

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 20:04
Bonjour, nouvelle inscrite j'aimerai bien discuter avec des personnes de mon âge partageant les mêmes centres d'intérêts. Je m'intéresse aux voyages et à la géographie d'une manière générale. Alors n'hésitez pas à me parler. Ce serait bien de faire connaissance.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 09:56
bonjour, fan de voyages? as tu deja voyager? as tu des projets voyages , des reves?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 08:49
Oui bonjour quelle domage!! nous avons les meme interet de voyages mais nous n'avons pas le meme age. mais vous avez raison de voyager . Liaquat.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 21:01
bonsoir mo ij ai voyagé au maroc tres beau pays avec des gens tres accueillant j ai trop aimé.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 08:49
Bonjour Marianne , je suis un " drogué " des voyages , c'est un besoin .... Et j'adore discuter voyage avec les gens. Mes coup de coeur le Botswana et le delta de l'Okavango , la Patagonie , la Mongolie et le Chili/Bolivie. Je suis également tombé amoureux de la Roumanie , j'y suis allé 2 fois , c'est magnifique , les villages surtout dans les Maramures sont une splendeur mais ce qui est extraordinaire c'est l'accueil des gens , fabuleux !!!! Je suis resté en contact avec un ancien guide et je pense y retourné l'année prochaine , du côté de la Bucovine. Alors , on a pas le même age mais si tu as des questions ou si tu as vraiment envie de discuter voyages , tu n'hésites pas. Alors à bientôt peut être Laurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:40
Nous sommes fan de voyage : je vous conseille mon site de photos et carnets de voyages : http://www.world-travel-photos.com
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:04
coucou je n'ai pas vraiment le même âge que toi mais je suis fan de voyage alors si tu as envie d'en discuter avec moi,n'hésite pas à bientôt laetitia
0