Combien faut-il prévoir pour un voyage en Jamaïque?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 14:13
 JamaGwada - 4 févr. 2015 à 10:07
je veux aller a kingstown pas dans un hotel de luxe pendant 1 semaine. Je souhaitais savoir si vous aviez des adresses d'hotels convenable??
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 11:20
bonjour et merçi!! je pars pour vivre labas ..mais non je ne vais pas construire un hotel mais profiter ....je vais seulement construire une petite maison avec 2 chambres d'hotes...pour les copains ,j'ai deja 58 ans et beaucoup de travail derriere moi!!!! et honnetement si j'avais connu la jamaique a 20 ans ou 30 ans je ne serai jamais revenue........enfin si!!!! pour visiter ma famille........... j'y serai d'octobre a fin janvier...peut etre allons nous nous rencontrer? if you want..we keep in touch!!!!! see you maryse

4
Bonjour,
j'envisage de voyager en Jamaïque sous peu et j'ai quelques appréhension concernant le lieu où je veux aller. J'aimerais savoir si vous connaissez le coin d'ocho rios et quels hôtels recommanderiez-vous?
Je suis étudiante et je suis fasciné depuis un moment par ce pays et j'aimerais partir le mois prochain.
Pourriez-vous me conseiller?
0
Bonjour je vais partir en Jamaïque pour la première fois , je serais chez des amis pour 2 semaines , je souhaiterais savoir si 155 360 JMD c'est passer pour deux semaines sachant que je n'ai pas d'hôtel a payer ni manger . ?????
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 23:54
bonjour !!la jamaique est une destination couteuse ....pour le voyage ,préférer les vols directs depuis londres avec british airways et virgin..eviter les etats unis ...pour un gain de temps ,je viens de reserver un vol en octobre pour 550 euro :londres montego bay ,apres il faut compter 20 dollars americains pour une nuit environ 17 euro,ne pas prendre de taxi privés ,privilégier les taxis communs qui ne coutent pratiquement rien et pour manger ,on s'arrange ,les rastas cuisinent tres bien pour pas cher,ne pas hesiter a s'arreter sur la route dans les cabanes de "fortune" poisson,yam, ackees and salt fish..........je visite la jamaique depuis 16 ans et je vais surement m'y installer l'année prochaine...c'est mon paradis.....ne pas hésiter a me joindre !!!!

2
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 23:55
ets vous sur de vouloir aller a kingston? c'est un peu décevant..........la jamaique est tellement belle..........
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 00:05
pour un hotel de luxe :the courtleigh hotel §suites environ 115us$ le terra nova demeure de charme et le jamaica pegasus........four seasons de 110 us$a 127us$,christar villa115us$, bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 01:22
pardon!!j'ai mal interprété votre question........a kingston les hotels sont chers ..préférer les guesthouses ..adresse www.visitjamaica.com bon sejour!!

0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 01:23
veuillez m'excuser j'ai mal interpréter votre question....préferer les guesthouses beaucoup moins chers ......restez tres prudente a kingston le sac a dos est de rigueur....vous etes des baroudeurs....adresse www.visitjamaica.com pour une semaine compter a peu pres 1500 euro...

0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 15:05
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'a vraiment aidé !!! et encore plus donné envie d'y aller !!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 15:08
Je lis que vous allez vous y installer?? ou allez vous vivre? et allez vous ouvrir un hotel? ou autre?? en tout cas c'est un super projet !!
0