12 jours aux Seychelles à Paques 2011, avec un bébé de 8 mois.

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 17:27
Bonjour, J'aimerais partir aux Seychelles fin avril debut mai 2011, pour une douzaine de jours environs, avec ma femme et ma petite fille qui aura 8 mois. Que me conseillez vous? Quels sont les trucs importants à savoir? Merci à vous ! Nicolas
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 18:52
j'ai passé 10 jours aux Seychelles début avril 2010 avec ma fille. Il y a ENORMEMENT de moustiques (ma fille avait plus de 50 piqures malgré spray et bracelet anti moustiques !) Il fait également très chaud, jour et nuit. Nous avons séjourné et voyagé sur un catamaran, c'était très sympa. Les Seychelles c'est tout simplement génial, vacances inoubliables, Seychellois très avenants.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 17:27
j'ai passé 12 jours la bas en jun 2005. C'etait super ! c'est vrai qu'il faut se proteger des moustiques (on avait des moustiquaires autour de notre lit, et on etait enduit de repulsif, donc ça a été :) ). La bas, il fait nuit a 18h. Sinon, il y a pas mal de choses a voir : l'ile curieuse avec les tortues (trop bien ! ), il y a un endroit sur l'ile la Digue ou il faut payer l'entrée... nous on n'a pas voulu mais on l'a regretté apres car c'est la ou il y a le gros rochers que tu peux voir sur le cartes postales... il y a l'iles aux chauves souris aussi... mais bon, il y a pas mal de trucs a faire, malheureusement, a chaque fois il faut payer le transport... donc pour nous, c'etait limité :) sinon, a refaire, j'irai sur Mahé voir un peu les marchés, etc... car sur Praslin, il n'y en avait pas... si tu as des questions, n'hesite pas :)
0