Hi guys ! Je suis allée aux States en 1988, sur la Côte Est, et je rêve de visit

Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2008 à 16:56
Hi guys ! Je suis allée aux States en 1988, sur la Côte Est, et je rêve de visiter la côte Ouest l'an prochain, si quelqu'un a des tuyaux ....
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 23:16
Bonjour, J'ai vécu 3 ans1/2 en Californie dans la baie de San Francisco. Je suis rentrée voici 11 ans mais je compte bien y retourner en vacances avec ma famille. dans qques années. bref, la baie de San Francisco est à faire càd la Silicon Valley : Palo Alto, Menlo Park, Atherton(trés chic),Woodside. San Francisco est incontournable tu dois y aller visiter de fond en comble, the famous fisherman wharf, Alcatraz, Ghirardelli square et factory, les fameux cable cars, le quartier chinois, Market Street... le Golden Gate... à Palo Alto va visiter Stanford university. au nord est de SF il ya à 4 heures environ la lake Tahoe endroit merveilleux, puis le park de Yosemite, Mendicino (vignoble-napa valley) à 5 heures au sud de sf il y a biensûr Los Angeles, avec Hollywood, Bel Air, Malibu bien entendu il n'y a rien d'extraordinaire mais c'est extraordinairement différent. et puis il y a Santa Barbara j'avais adoré à l'époque j'avais fait du camping sur Redrock c'était merveilleux. ah! j'ai oublié de te dire il ya à 2 h au sud de SF Carmel et Monterey 2 sublimes petites villes où vivent beaucoup d'artistes, Clint Eastwood habite à Carmel et il y possède un restaurant nommé the Hog breath (orthographe de the "hog"?)et au sud sud il ya San Diego il y a la Jolla qui est agréable à vivre. Alors un trés beau voyage à toi, je me suis permise de répondre j'ai "re"voyagé pendant quelques instants!!! Fabienne
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 11:36
Salut Il ne faut pas manquer la vieille route n°1 entre San Francisco et Los Angeles qui passe par Santa Cruz, Monterey, Peeble Beach, Carmel, Big Sur, Santa Barbara ainsi que la route des mission comme St Juan de Bautista. Et suivant la période, suivre les différentes manifestation, concentration automobile à Laguna Seca, Golden Rush à Sacramento, Burning Man dans le desert du Nevada,... Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 14:20
J'ai fait un circuit super classique de l'ouest et c'était superbe un de mes plus beau voyage Ce que j'ai adoré Las vegas quoiqu'on en pense ne laisse pas indifférent San Franscisco qui reste à taille humaine et dans laquelle on peux marcher à pied toute une journée ou prendre le tramway grand canyon, lac powel gigantesque, les paysages type western l'accueil des américains super sympa j'en oublie ...quoiqu'il en soit c'est incontournable!!!!! bon voyage à plus comment voyagez vous individuel, voiture..?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 23:54
merci de la réponse, je voyagerai sans doute avec mes amis avec location de véhicule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 21:55
Bonjour, Il me semble que presque tout fut dit a moins d'avoir des questions precises. J'ai vu que l'on conseillait la route n°1 c'est vrais c'est super mais si vous avez le mal des transports il faut prevoire. J'avais une repas à Monterey il n'est pas arrivé à Santa Barbara car la route suit la cote c'est donc un successions de virage. Las vegas c'est a voir mais attentions on y laisse vite sa chemise si on y fait pas gaffe. Grand Canyon Sublime, l'idéale malheureusement moi je n'ai pas pu le faire c'est de rencontrer les Natifs Americain plus courament appeler Indien. Il y a des tribut qui font des peintures de Sable à immortaliser en Photo. Attention aussi si vous revenez en Californie par la route, à la frontière des 2 états il y a un barage qui a fait un Lac nous nous y étions arreté car c'était magnifique puis le ciel c'est assombrie et nous avons vu une tornade arrivé au dessus du Lac juste le temps de ce sauver et les fut de 200l en metal servant de poubelle sur le parking ce sont mis a voler à plusieur dizaine de metre de haut. Ne pas manquer les magnifique monument est batiment à San Diego ou aller gouter les bon vin de Napa Valey seule defaut il les vendent un peu trop jeune mais en France cela devient la regle aussi dommage. Il y a aussi Monument Valey, la Foret au Arbre Geant, au nord de Santa Barbara il y a un village danish "Solvang" c'est a visiter c'est la residence d'été de Pere Noël. lol etc............. En tout cas les gens làbas sont super simpa on peut rencontrer de temp en temp un con mais c'est comme partout, Mr Bush n'est pas representatif des americains Bon Voyage et bon sejour
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 16:14
Un truc bien, faire du kayak sur le lac Powell, je te donne les infos: - en partant de Page tu vas a Antelope Point Marina, 1 kayak pour la demi-journee coute 20$ et 30$ la journee si tu as les bras muscles. Je loue deux fois par an, nous partons pour deux trois jours, campons sommairement dans les multiples petites plages...... le web : AntelopePointLakePowell.com

0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 16:56
Comme l'a dit quelqu'un précedemment, Las Vegas ne laisse pas indifférent. Ce serait dommage de ne pas y passer deux jours. Plus c'est trop. Mais "visiter" les hôtels, ca marque...! San Francisco, c'est vrai aussi, est une ville à taille humaine. Nous l'avons fait à pieds et en tram. Trés bon souvenir. Ne pas hésiter à faire un tour en bateau autour de la prison d'Alcatraz. Ca donne un super point de vue sur la ville et sur le Golden Gate Bridge. Sinon, des parcs naturels comme Bryce Canyon, Arches, Monument Valley, valent le détour également. Et au moins une journée sur le lac Powell, à Page. Louer un bateau et des grosses bouées pour se faire des sensations. Pas besoin de permis bateau, le permis auto suffit...! Allez voir le rainbow bridge, et ne pas oublier ses lunettes de soleil, la casquette et l'écran total. On revient "cuit" d'une pareil journée. Sinon, le guide du routard est une bonne référence. Pas de surprise désagréable.
0