Qui a déjà été à DAYTONA ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 18:37
ETES VOUS DEJA ALLE A DAYTONA ? AVEZ VOUS DES INFOS SUR LES ENDROITS A VISITER. LES BOUTIQUES. VOYAGE ENVISAGE MARS 2009
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:22
oui j'y suis allé,pendant la bike week et c'est grandiose, des milliers de biker c'est un show permanent pendant une semaine avoir et a ecouter...
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:20
Ben en fait, j'y suis juste passée pour aller sur la plage, mais comme le temps n'était pas formidable, nous ne nous sommes pas attardés ! par contre si tu peux te baigner (en mars je ene suis pas sûre parce que ça risque de faire un peu frais pour la saison !!) profites en car la plage est vraiment sympa (sauf les crocos !!!)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:58
J'y suis allé , c'est super attention si tu n'es pas fan de nascar évitez la période des 500 miiles , les chambres doublent ou triplent et en plus il faut faire 100 km pour en trouver une !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:38
Pour la période tu assisteras certainement à la bike week ! C'est une superbe manifestation de moto et surtout de Harley Davidson ! C'est génial et il y a même une course dans le circuit de Daytona . Pour le shoping c'est pas l'idéal car il y a surtout les plages et les bars ! Bon séjour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:29
Je confirme il faut y aller pendant la bike week du (27 février au 8 mars 2009) a part ça c'est vraiment une ville sans intérêt. Sinon on peut louer des quads et faire plusieurs km sur la plage.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:41
salut je suis aller a daytona sur le circuit formule 1trop cool
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 03:14
J'y suis alle plusieurs fois. La ville est sans interet, mais bien situee: superbe plage fantastique pour la ballade ou le jogging matinal. Aussi a environ une heure du Kennedy Space Center, une visite obligatoire et de la reserve naturelle de Merritt Island (grande variete d'oiseaux - vautours, spatules, aigrettes, ibis ...) a l'ombre des navettes spatiales! Enfin, a distance raisonnable d'Orlando et de ses parcs d'attraction (Disney, Universal, Epcott...). En fait, pour les memes raisons, je prefere Cocoa Beach! Pour la nature, je recommande d'aller vraiment au sud dans les Everglades.

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:45
J'y suis allé il y a à peu près une quinzaine d'année,mise à part son emplacement pour aller visiter cap canaveral et profiter des plages et eventuellement des courses automobiles,des défilés de voitures et de harley davidson su les plages,c'est pas ce que l'on peut appeler un must en terme de tourisme.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:33
j'ai passé une journée à daytona .En dehors des courses de voitrure , il n'ya pas grand chose à faire.de plus les prix explosent lors de ces courses bon on a mis la voiture sur le sable mais un peu mort.rien à faire le truc plus sympa c'est cap canaveral et orlando à côté.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 00:16
Bonjour,j'y suis allé 2 fois,ne pas se poser de questions,s'imprégner de cet endroit et vivre comme eux,ce que j'ai fait,genial !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 20:25
J'y suis allée aussi en 2001 à l'occasion de mon voyage de noces et j'ai adoré...en plus on s'est trouvé au moment d'une concentration de motos... il y avait des bikers partout et c'était génial. Nous avons également vu des courses de voitures sur le circuit de Daytona et franchement c'est très impressionnant. Bon voyage et profites-en bien car on ne voit pas ça partout !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:07
Je suis allée à Daytona en 2001, c'était génial, on a pu aller dans les gadins voir un essai de course ,c'est phénoménal. Si tu peux le faire vas-y c'est une grande expérience pour ceux qui aime les courses de voitures! A plus et bon voyage!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 19:14
est ce que tu as deja 1 endroit pour loger si non je peux te proposer 1 time share a kissimmee qq minutes de disney land avec tout cvonfort suis allee aussi a daytona pdt la course des 500 ppas donne l entree et puis y a aussi pas mal d ambiance le meme jour sur les routes //mon e mail evkorecky@gmail.combon voyage

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:37
en 2000 j y était aussi en plein bike week , le hasard et j y ai eu un accident de voiture ,de bons souvenir , il y a donc ce fameux week end à voir en mars avec des harleys à perte de vue , les plages ou on va en voiture sur le sable j ai été impressionné par cela c est délirant, sinon le circuit de speed car que j ai vu près de l aéroport dans la dépanneuse . Apres c est la Floride , pour ma part ce n était qu une étape,j allais à Orlando.
0