Bonjour, Nous partons à 8 en Juillet et je cherche un hôtel sympa à San Francisc

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 06:42
Lors d'un 1er séjour nous avons logés à côté du fisherman Warf, il y a t' il un autre quartier sympa?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 10:13
bonjour j vous conseille de louez une villa ou un condo ce qui sera beaucoup moin couteux et plus sympa ,vous allez sur le site homeholiday et il y a un large choix et a tous les prix .en esperant que vous troverez ce que vous rechercher PS pour sanfrancisco prevoiyer le pull car il fait pas tres chaux l'ete
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 12:01
Je vous conseille d'éviter le quartier chinois ( chambres trés petites) pas trés propre.Autre conseil prévoyez des vêtements chauds car il pourrait y avoir du brouillard ( c'est pas une blaque, en juillet 2009 on n'a pas vu le fameux pont et il a fallu trouver des manteaux!) Bon voyage. Sandrine

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 14:18
J'allais vous répondre l'hôtel Argonaute en face du fisherman warf !!! Je le trouve super ! Tant pis !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 20:38
C'est plus sympa dans le centre du côté d'Union Square. A proximité,dans Geary street, il y a des hôtels de toutes catégories. Sinon, Ashbury c'est bien si on est resté baba cool tendance "C'est une maison bleue, accrochée à la colline..." Bon séjour.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 22:03
international c est un hotel tres classe en plein centre ville avec piscine spa ect ;; un super resto en plus tres honete puisque nous avons attendu longtemps un plat et donc il nous offrais au choix vin ou dessert carte a nous de choisir en plus le must du petit dej avec des fruits eplucher jusqu au tranche d orange servi juste a la pulple un seul mot splendide a refaire sans hesité
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 20:02
Nous étions cet été à l'hotel Stratford, juste a coté de Union Square et c'était tres bien : propre, calme, chambre petite mais nickel. Nous avions une chambre familiale (une chambre avec un grand lit + une autre avec 2 grands lits et une SdB) pour un prix tres raisonnable pour le coin. Et puis, le cable car passe sous les fenetres ... On recommande donc ...
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 21:17
bonjour , cela 2 fois que je vais à san francisco, et 2 fois que je vais à cet hotel le metropolis idéalement placé , pas loin de l'arret de cable car, avec parking chambre petite mais confortable - calme - je vous le conseille
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 07:04
Je vous conseilles de voir le site hot wire.com Vous aurez une selection d'hotels avec tous les prix de $ 35 a $ 150.00 / Nuit. En 11/09 , je suis alle a San Francisco et j'ai paye une chambre dans un 4 etoiles en plein centre de SFO , pour la somme de $ 45 HT sur Market Street! Alexis.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 17:16
Bonjour, je vous conseille l'Hotel des Arts, sur Bush St. Idéalement placé, des prix raisonnables et un confort très convenable. Les chambres sont uniques et décorées par des artistes locaux. Tout figure sur leur site Internet. Bon voyage :)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 06:42
Bonjour, loger a San Francisco est tres couteux sans compter qu'a defaut de trouver un parking a proximite, il faut payer un peu plus de $50 dollars la nuit pour garer sa voiture dans le parking des hotels... je ne peux vous conseiller aucun hotel en particulier mais vous en deconseille un tout particulierement: Parc 55, $200+ la nuit pour un hall luxueux et des chambres tres moyennes pour le tarif. Bon sejour!
0