A voir également:
- Hotels pas chers san francisco
- Hôtel pas cher san francisco - Meilleures réponses
- Hotel san francisco pas cher - Meilleures réponses
- Hotels pas chers bruxelles - Forum Belgique
- Hotels pas chers barcelone ✓ - Forum Espagne
- Hotels pas chers agadir - Forum Maroc
- Hotels pas chers paris ✓ - Forum Ile de France
- Activites san francisco - Guide
17 réponses
Bonjour,
Je reviens de San Francisco, voici l'adresse de l'hôtel où on à loger : BEST WESTERN TUSCAN INN FISHERMAN'S WHARF, 425 NORTHPOINT STREET, SAN FRANCISCO, CA 94133 -
Bon séjour.
Marie
L'un des meilleur plan pour te loger aux states c'est de te connecter sur Hotels.com ou expedia.fr. Nous avons passer 3 semaines aux states entre le nevada, l'arizona, et la californie. Le plus cher des hotels que nous avons payer etait de 56$ et c'etait dans une chaine de motel "motel 6", en moyenne le prix de nos hébergement étaient de 38$ par nuit. Pour San Francisco nous étions dans un petit motel bien sympa sur lombard street à 39$ la nuit. En fait sur les sites cités il y a souvent des promos, le meilleur plan c'est de partir avec son PC portable et de profiter des spots wifi gratuits, tu peux ainsi pister les promotions au jours le jours. Nous avons fait des affaires incroyables, au grand canyon des chambres affichés à 150$ nous l'avons eu pour 47$, a Vegas au Stratosphère hotel 3 nuits pour 62€. Voila, alors profite car moi qui étais réfractaire à jouer les estivant chez les ricains nous avons rencontré des gens super acceuillant, aidant, et paysages bluffant.
Pour moi, le Fort Mason, tu peux reserver sur leur site. Il fait partie des auberges de jeunesse. 20 minutes pied de la partie animée du port, vue sur le Golden Gate, sur Alcatraz. Et c'est très calme.
moi quand j'etais parti avec deux potes à SF on avait loué une maison chez une jeune fille, en plaine centre, pour 1800 euros 15 jours, soit 600 chacun. On etait pres de castro.
on avait trouvé au pif sur le net en tapant location SF !!! bonne chance. Un conseil, prévois de quoi t'habiller chaudement pour les soirées : pull et blouson, ça caille dès que le brouillard tombe sur la ville, même au mois d'aout. Et vas voir un match de base ball cé marrant, bonne ambiance.
bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Destination très sympa.
Profiter des vues sur le Golden Gate en le traversant, et en partant sur les petites routes à l'opposé de San Francisco.
La visite de nuit d'Alcatraz est impressionnante ; si possible réserver sur internet avant de partir pour avoir des places.
Se ballader à pied, et prendre le tram pour se déplacer.
Bonnes vacances !
J'ai séjourné dans un Best Western l'an dernier, à proximité de la rue principale de SF, on aurait préféré le quartier Fischerman, plus sympa .... mais hôtels plus chers. On a beaucoup aimé ce quartier, faire un tour à Sausalito (de l'autre côté du Golden Gate). Nous n'avons pas fait mais il paraît que c'est sympa de visiter Alcatraz ... sur réservation 48 h à l'avance. On est allé aussi en famille voir un Match de Base Ball, franchement un grand souvenir ... heureusement que notre fils connaissait les règles mais ambiance américaine Garantie... et garde à vous, la main sur le coeur durant le retentissant hymne américain ... j'en ai encore des frissons ! Dans l'ensemble, SF est une ville agréable, s'y promener dans les différents quartiers, ne pas oublier les parcs, la colline de Twin Peaks, faire le plein de jeans ...
The Opal hotel, sur Van Ness avenue. Pas tres cher, le cable car est à 5min à pied.; avec tu peux te rendre à china town et aller jusqu'au port. C'est une ville superbe et bien que tres grande, elle est à taille humaine. Tres bon voyage!
En septembre, nous avons séjourné au MOTEL super 8 à EL CERRITO/ BERKELEY.
confort et calme. Pour SAN FRANCISCO, 2 itinéraires: le BAY BRIDGE et le GOLDEN GATE. La traversée des 2 vaut le déplacement.
L'ouest américain super et le Nouveau Mexique dépaysement total.
Bon séjour.JjACQUES.
Bonjour,lors de mes deux derniers passages à San Francisco, j'ai opté pour me loger à l'auberge de jeunesse de la capitale californienne (Sacramento ), très accueillante et pas chère. C'est aussi une ville à visiter notamment la vieille ville. Et ce n'est pas loin de San Francisco accessible en bus comme en train. Si vous avez un pass bus ou train, vous y gagnerez. Bon voyage. Michel (mich50@neuf.fr)
bonsoir,
Si vous voulez visiter Alcatraz, je vous conseille de prendre vos billets sur internet ,dès à present , car nou,s nous ne savions pas exactement la date à laquelle nous devions y sejourner et nous n'avons pas pu avoir de place.
Vous vous régalerez car SAN FRANCISCO est une ville magnifique........
Bon sejours
Dans les stations services et a l'entree des supermarche tu trouvera des petites revues "room saver" ou "hotel booker" qui repertorie l'ensemble des hotels pas chere avec les prix/localisation. C'est super utile par contre il appeller a l'avance pour reserver. San Fancisco pour 1 nuit dans une chambre en plein centre avec 2 queen bed, un frigo, machine a café .... faut compter environ 40$
Sinon la ville est superbe tu peux t'y ballader a pied et prendre des passes cable car a la journée.
Bon voyage.
je suis aller au etats uni pendant 4 semaine pour mon voyage de noce il y a 3 ans de ça.
Notre dernières station était San Fransisco nous avons réservé une chambre d´hôtel sur internet c´était pas loin du centre ville et il était pas si chère que sa avec un style , je dirait, des années 30 ou 40. Il s´appelé Britton hotel,ce qui était bien c´est que l´hôtel aver un shuttle service gratuit pour aller au centre(Union Square) parce que le prix pour ce garer a San Fransisco son très chère, et au Union Square il faut s´acheter un ticket de transport en commun il y 3 ans ça coûté 18 dollar par personne et était valable pour trois jours et ce ticket on peut l´utilise tous les transport (tram., cable car , bus et métro)un ticket simple pour le cable car ,un trajet seulement, coûter dans le temps 5 dollar.
Apporte bien des vetements d'hiver en plus de tes vetements d'ete. San Francisco est tres froid l'ete. Par contre, des que tu pars de San Francisco, c'est la grosse chaleur...
Passe un bon sejour!
Une info, un parking très très bon marché situé vers la porte du quartier Chinatown ....
San Francisco est une ville magnifique ...
En vrac, à visiter :
- Alcatraz
- Pier 39
- Union Square
- China Town et manquez dans un petit resto chinois
-visiter la fabrique des gâteaux de la chance
- musée du cable car et bien sûr prendre le câble car
- musée d'histoires naturels
- Golden gate bridge
- Universté de Berkeley
Tant de choses à faire
Bon voyage !!!!!
j'y vais fin août pour la troisième fois. Je ne sais pas combien de temps u y restes mais si tu ne sors pas de San Francisco saches que tu n'es pas obligé de prendre une voiture de location (déjà de bonnes économies). La ville est très bien desservie et tu peux prendre de BART (équivalent de notre RER) depuis l'aéroport.
Niveau bon plan je te conseille le CITY PASS (cf site internet) qui est valable 9 jours et qui inclus les entrées dans différents sites touristiques incontournables (sauf ALCATRAZ) et non négligeables les transports en communs en illimité (Bart, MUNI et cabble car).
Pour l'hébergement je te conseille les sites internet www.expedia.fr ou www.hotels.com (avec une préférence pour le premier) qui t'offrent un large choix avec photos et avis de voyageurs à l'appui.
Personnellement j'ai fait toutes mes réservations via expédia et n'ai jamais été déçue
Pour ALCATRAZ réserve ton billet à l'avance et ne viens pas les mains dans les poches à l'embarquement car les listes d'attente sont chargées et tu risque de devoir attendre plusieurs jours avant de pouvoir t'y rendre ils ont un site internet qui permet de réserver ses billets à partir de trois mois avant la date souhaitée, très pratique et tu édites directement ton billet de chez toi, résultat tu viens le jour même une demi heure avant l'heure de réservation pour faire la queue et embarquer.
Bon voyage, San Francisco est une ville géniale !!!!
Bonjour. Je suis allé a San Francisco et dans toute la Californie l'an dernier en Juin sans réservations, en routard; avec justement le célèbre guide. J'ai pu séjourner dans des auberges de jeunesse qui sont de loin le moyen le plus rentable (en dehors du couchsurfing bien entendu), à San Francisco j'ai pu me loger pour 12 dollars la nuit, ce qui représenté à l'époque a peine 8€, et en plus l'ambiance y été très sympa, beaucoup de nationalités présentes (norvégiens, suédois, belges, anglais, italiens...)