Que faire à Savannah et Atlanta ?

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 11:54
 whib - 14 oct. 2011 à 13:19
Que me conseillez vous de voir et de faire en particuliers dans ces 2 villes. Egalement connaissez vous des adresses de restaurant sympathiques ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 22:48
Atlanta: la maison,l'eglise,la tombe deM.L.King certainement la nourriture du Sud (patatedouces carredeporc=ribs grille avec sauce barbecue. un legume vert dont j'ignore lenom
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 07:21
A Atlanta visiter l'aquarium ( EXTRAORDINAIRE ) et aprés allez voir un match des Hawks et finir par un petit restaurant de spécialités local
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 11:46
Je vous conseille une soirée au Blind Willies sur Virginia Highland (voir leur site pour le programme).Visiter la Jimmy Carter Library, tres intéressant mais vraiment méconnu. Voir le Cyclorama qui retrace la Bataille d'Atlanta (à côté du zoo); aller faire un tour à Stone Mountain et voir le laser show. ASavannah, vous pouvez voir le banc de Forrest Gump!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:46
Atlanta: le HQ de CNN: tres interessant, le village Olympique, la tombe de Martin L. K. , une visite du "state Capitol", beaucoup d´Eglise a visiter: une ballade du centre commercial sous-terrain "underground Atlanta"sur la rue principale "peach street": meme si les Americains ne marchent pas beaucoup, il y a beaucoup de choses a decouvrir et c´est la meilleur facon de decouvrir et connaitre la ville. musee de l´histoire "Atlanta History Center": a ne pas manque Coca-cola, , Zoo, Aquarium, Stone Mountain: ok Savannah: une de mes villes preferees aux USA. Se ballader pendant des heures dans la ville, quelle atmosphere! St vous etes en voiture: arretez vous a Macon. Si vous avez le temps ne prenez pas l autoroute "interstate 75 et 16" mais plutot les US Highways (en blanc" . Bon voyage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:46
Atlanta: le HQ de CNN: tres interessant, le village Olympique, la tombe de Martin L. K. , une visite du "state Capitol", beaucoup d´Eglise a visiter: une ballade du centre commercial sous-terrain "underground Atlanta"sur la rue principale "peach street": meme si les Americains ne marchent pas beaucoup, il y a beaucoup de choses a decouvrir et c´est la meilleur facon de decouvrir et connaitre la ville. musee de l´histoire "Atlanta History Center": a ne pas manque Coca-cola, , Zoo, Aquarium, Stone Mountain: ok Savannah: une de mes villes preferees aux USA. Se ballader pendant des heures dans la ville, quelle atmosphere! St vous etes en voiture: arretez vous a Macon. Si vous avez le temps ne prenez pas l autoroute "interstate 75 et 16" mais plutot les US Highways (en blanc" . Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:47
Atlanta: le HQ de CNN: tres interessant, le village Olympique, la tombe de Martin L. K. , une visite du "state Capitol", beaucoup d´Eglise a visiter: une ballade du centre commercial sous-terrain "underground Atlanta"sur la rue principale "peach street": meme si les Americains ne marchent pas beaucoup, il y a beaucoup de choses a decouvrir et c´est la meilleur facon de decouvrir et connaitre la ville. musee de l´histoire "Atlanta History Center": a ne pas manque Coca-cola, , Zoo, Aquarium, Stone Mountain: ok Savannah: une de mes villes preferees aux USA. Se ballader pendant des heures dans la ville, quelle atmosphere! St vous etes en voiture: arretez vous a Macon. Si vous avez le temps ne prenez pas l autoroute "interstate 75 et 16" mais plutot les US Highways (en blanc" . Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 18:01
Savannah est une ville typique du sud, River street pour le côté touristique mais sinon les parc de savannah il y en a plein et de nombreux films y ont été tournés, comme Forrest gump ou Minuit dans les jardins du bien et du mal., un tour de Down town en trolley ou en calèche il ya des rues dont je ne me souviens plus des noms mais avec des maisons énormes et splendides à ne pas râter , le fort Polusky en allant vers Tybee et donc Tybee island! Les gens y sont formidables accueillant, chaleureux. Pour des resto sympats il y en a aussi quelques uns bien typiques comme Snappers, Crab shack, une sandwicherie et une pizzéria downtown très branchés dont j'ai également oublié les noms aussi. Quelle chance je vous envie j'ai adoré Savannah!!: Pour Atlanta, c'est le musée Coca à na pas râter, rien d'exceptionnel mais possiblité de goûter toutes les boissons produites par Coca, le stade de baseball des braves... Bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 08:58
Je rajouterais pour Savannah,promenade en bateau,pour voir les dauphins et les caresser,inoubliable.
0
Je serais a savannah dans moins de 6h, road trip entre copines. J'etais pas super chaude pour y aller mais la vous m avez redonné le sourire! merci beaucoup!!
0