Je cherche un hébergement en Floride à Bradentown pour une semaine en octobre. A

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 13:59
Je cherche un hébergement en Floride à Bradentown pour une semaine en octobre. Avez-vous des adresses ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 16:55
voir avec votre agence de voyage ou chez l habitant
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 23:50
Voila un lieu que je connais bien, mais je ne sais plus ou nous descendions. Je peux me renseigné c'etait vraiment bien!!! Quel est votre budjet, disons vacances debrouille ou voyage plaisir??? Si non on peut demander a son CE...
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 08:36
bonjour,j ai ete en floride en 2001 l ideal est d acheter :le guide du routard cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 14:43
Bonjour je connais un endroit ou des appartements sont à louer Bon standing,piscine,tennis,pièces d'eau. Appartements très confortable,lave linge,vaisselle,frigo américain,sèche linge,très joli mobilier.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 17:14
Salut, Autant se mettre à l'heure américaine: www.craigslist.org Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:44
Essayez le lien http://www.tripadvisor.fr/Tourism-g60786-Bradenton_Florida-Vacations.html TripAdvisor est parfois utile. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 13:59
Pour une location d'une semaine à Bradenton, essayez le Shorewalk Vacations Rental : super appart, très bien équipé, 2 piscines et jacuzzis chauffés, tennis, barbecue, club house au milieu de la verdure pour un tarif très raisonnable...à 10 kms de plages superbes , toutes commodités à proximité ( supermarché Publix, etc...). J'y ai passé de merveilleuses vacances en Février dernier et j'ai hate d'y retourner...Claudine
0