Où loger dans le park de Yellowstone du 26 au 28 mai 2010 ? Beaucoup d'hôtels so

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 21:58
Où loger dans le park de Yellowstone du 26 au 28 mai 2010 ? Beaucoup d'hôtels sont fermés d'après mes recherches !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 13:12
A yellowstone ouest, environ 5 Km de l'entrée West du park. Un Super 8 "1545 targhee pass hwy " Bien, confortable et accessible en prix. Domage un peu loin de l'entrée !

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 15:07
C'est peut-être la même chose que précédement mais dans le village de Yellowstone (à l'ouest donc porte West) vous avez quantité de motels ouverts même si la moitié du park est fermée (neige, on est des fois à 9.000 pieds !). La partie nord-est est la plus sensible au froid. Achetez la carte annuelle, amortie à la 2ème entrée à 2 ! N'oubliez pas le grand Canyon de la Yellowstone River, c'est saisissant ! Et bien sûr la faune, le Old Faithful et les Terraces au nord. Bref, les 4 choses à voir dans le coin. Et poussez jusqu'à Gran Teton Nal Park, magnifique aussi. Et si vous retournez sur Portland ne ratez pas les Craters of the Moon, sur la route... Si vous venez du Canada, le Park de la Paix à cheval sur Canada/USA est somptueux, mais à vos dates... closed en grande partie ! Profitez plutôt des Canadian Rocky Mountains, fabuleuses...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 16:08
Bonjour. Plutôt que de loger dans le parc de Yellowstone, il y a la petite ville très charmante de West Yellowstone qui se trouve à l'entrée ouest du parc de Yellowstone, donc très pratique pour accéder au parc. L'entrée du parc, se trouve à la sortie de la ville. De plus, elle dispose de nombreux services et commerces, restaurants, hôtels et motels. Pour ma part, j'avais logé au Golden West Motel. Vous verrez, le parc de Yellowstone est sublime, c'est une merveille du monde. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 18:47
A l'intérieur du parc, la totalité de l'hébergement est gérée par une seule société: Xanterra. Pour voir les disponibilités et réserver il faut aller sur leur site: www.xanterra.com Sinon, il vous reste la possibilité de loger à l'extérieur du parc, par exemple à West Yellowstone (dans l'Etat du Montana) juste à l'entrée ouest du Parc, ou à Jackson Hole (dans le Wyoming), un peu plus loin, au sud du parc... Je suis allée 3 fois à Yellowstone, c'est toujours une expérience formidable! Ceci dit, n'oubliez pas de prendre des vêtements chauds car au mois de mai il doit faire encore assez frais!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 10:48
Au nord du parc a GARDINER. Attention prévoir 3 jours pour visiter le parc. RESPECTEZ les vitesses car les RANGERS sont impitoyables. BON SEJOUR et bonne chance pour la réservation d'hotel.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 07:45
@Michel Herbreteau 17 février 2010 à 22h00 Bonjour, je pense que vous confondez: je peux pe tromper, mais il me semble bien que le Best Western de Mariposa se trouve en Californie, à proximité du parc de Yosemite, et non à Yellowstone...
0
Je confirme, Mariposa est au sud-ouest de Yosemite (CA), Yellowstone est beaucoup plus haut, dans le coin nord-ouest du Wyoming. Oui les Rangers sont impitoyables, mais ce sont les animaux les + dangereux : j'ai rencontré un bison juste après un virage en plein milieu de la route, heureusement je roulais à moins de 35 miles, la voiture a glissé (pas d'ABS les vaches !). Un bison, c'est un mur de 750 kilos, soit 30 parpaings... Il faut constamment être sur le qui-vive la faune y est très abondante ! Pour loger, vous avez aussi Jackson au sud, dans le Gran Teton park. Loin, mais direct par la porte sud. N'oubliez pas de prendre le pass à votre 1ère entrée !
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 21:58
Si vous avez le temps, poussez le dépaysement jusqu'à Cooke City, à l'entrée nord-est du Yellowstone, en passant par la remarquable Lamar Valley : trois motels pour se loger, un trading post, une pompe à essence, et le choix de deux endroits pour se restaurer. Caaaalme. Les locaux peuvent même vous parler des "nounours" qui trainent tout autour.

0