Devenir reident permanant

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 03:57
Voulez-vous des infos sur l'obtention d'une "green card"

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:41
oui je veux bien ces infos merci
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 10:12
ok ca m'interesse aussi
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:11
j'aimerais juste m'installer en floride dans 3 ans , une fois à la retraite. comment faire pour préparer tout ça, acheter une petite maison et surtout comment faire au niveau maladie ou hospitalisation, dentiste etc. sur place. je suis assurée en france mais pas d'avance des frais aux usa. merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 17:06
Pour obtenir obtenir une "green card"Pas facile mais. possible .Ces infos suivantes sont tout à fait légales.Et s'adresse aux personnes qui n'on pas de contact dans le pays, de parenté,ou d'un CV qui pourait intérésser des compagnies U S. Les qualités nécéssaires sont la débrouiardise,individualisme;accepter de se salir les mains;et ne pas être fainéant.En gros les étapes suivante ont été les miennes pour obtenir ma carte de "residant alien".S'est parti ! anglais non nécéssaire mais trés utile. Prendre un billet aller/retour pour New York comme pour partir en vacances disons 3 semaine ou plus;Attention être muni de la dernière géneration de passeport Français;ce qui, permet de rentrer aus States sans visa et rester jusqu'a 3 mois legalement en touriste bien sur.Avoir un montant d'argent pour survivre 3 /4 semaine ex:1500euros. En arrivant à Kénédy airport ou Newark.Prendre les pages jaunes.et dans la section restaurant français que l'on y trouve il y en a beaucoup.Au hazard vous appellez.La personne répondra logiquement en anglais.Vous lui répondez en français et exliquez que vous êtes en vacances et que vous êtes un peu perdu en arrivant.est avez besoin d'aide.Logiquement il devrait vous proposer de vous aider en infos ,ébergement aprés tout vous êtes un compatriote contacts etc..enfait c'est le b a ba de tous les immigrant du monde basique.Aprés avoir pris son adresse en taxi vous aller au restaurant que vous avez appellé.En général les restos.Français se connaissent entres eux c'est une communauté vraiment franchouiarde et ont s'entraide pour les papiers d'immigration ils sont proches les uns des autres à Broadway (secteur des théatres)Certains ont des noms évocateurs;Le midi,le tout va bien ,les Pyrénées,le café des sports.Et oui çà peu surprendre.souvent ce sont des restaurants familiaux.C'est là que tout ce fait si vous voulez demeurer aux States. Objectif 1 (avoir un pied dedans) terminé .A suivre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 17:52
SUITE On ait "chéz l'oncle Sam" Pas mal de françàis travaillent dans la restauration "nous sommes les meilleurs" et les yankees adorent notre cuisine, notre accent ,et pas mal d'autres choses quoique on en dise.Le soir aprés le boulot les waiters garçons de table,maitreD',maitrd'hotel ,cuisiniers et coat girls.(personnequi s'occupe du vestiaire)se retrouvent dans les Cafés et bistros pour parler du pays famille étc..Donc le ou la nouvelle venu qui arrive un peu paumé et toujours bien accueilli,conseillé,et aidé;il comprennent votre situation et se doutent trés bien que vous étes là pour autre chose que des vacances, car cela a été aussi leur parcours.Pendant quelques jours il faut tout de même en profiter et visiter N Y principalement Manhnatan ou vous vous trouvé.Un conseil important procuréz vous le guide vert sur la ville de N Y de MICHELIN sI vous le consultez en profondeur vous connaitrez la ville mieux qu'un natif de la ville.Bon vous avez fait pas mal de connaissances.Vous commencé parlér de vos intentions de rester dans le pays .trouver du boulot à travers vos contats normalement c'est facile surement dans l restauration ,c'est le plus facile à tout point de vu.vous avez un revenu et nourri .pas mal..Pour le boulot souvent le bas de l'échelle laveur de vaisselle,aide de cuisine,boss boy (service table) ou autre L'idée première c'est de s'instaler)Ah oui vous êtes payé au noir chaque semaine en espéces pratique standard sans aller le crier sur les toits.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 17:52
SUITE On ait "chéz l'oncle Sam" Pas mal de françàis travaillent dans la restauration "nous sommes les meilleurs" et les yankees adorent notre cuisine, notre accent ,et pas mal d'autres choses quoique on en dise.Le soir aprés le boulot les waiters garçons de table,maitreD',maitrd'hotel ,cuisiniers et coat girls.(personnequi s'occupe du vestiaire)se retrouvent dans les Cafés et bistros pour parler du pays famille étc..Donc le ou la nouvelle venu qui arrive un peu paumé et toujours bien accueilli,conseillé,et aidé;il comprennent votre situation et se doutent trés bien que vous étes là pour autre chose que des vacances, car cela a été aussi leur parcours.Pendant quelques jours il faut tout de même en profiter et visiter N Y principalement Manhnatan ou vous vous trouvé.Un conseil important procuréz vous le guide vert sur la ville de N Y de MICHELIN sI vous le consultez en profondeur vous connaitrez la ville mieux qu'un natif de la ville.Bon vous avez fait pas mal de connaissances.Vous commencé parlér de vos intentions de rester dans le pays .trouver du boulot à travers vos contats normalement c'est facile surement dans l restauration ,c'est le plus facile à tout point de vu.vous avez un revenu et nourri .pas mal..Pour le boulot souvent le bas de l'échelle laveur de vaisselle,aide de cuisine,boss boy (service table) ou autre L'idée première c'est de s'instaler)Ah oui vous êtes payé au noir chaque semaine en espéces pratique standard sans aller le crier sur les toits.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:52
SUITE 2; Je suppose qu'on passe aux choses sérieuses Faire les papiers; Aprés 1 ou deux mois vous voulez que çà avance.A votre employeur ou autre personne qui a un commerce tous connaissent la "musique" et sont généralement trés coopératifs surtout s'ils sont content de vous ou devenus amis La mentalité de ces français expatriés non rien avoir avec ce que nous sommes en France;Ils sont beaucoup plus ouverts et pragmatiques.on parle ouvertement de son désir de sétablir dans le pays.et tant qu'à faire en toute légalité.et cela grace à une petite faille dans la loi des U SA en rapport du code du travail Américain. Dont l'immigration est assujétie. Explication Simple: un Entrepreneur,quel qu'ilsoit.à besoin d'un employé pour un travail specifique.mais il ne trouve personne qui a les qualités de faire le travail demandé Donc il va être obligé de le chercher ailleurs et ce ailleurs c'est l'étranger qui peu faire ce travail et donc par défaut l'immigration va autoriser cette personne à être régulariser pour faire ce travail sans limite de temps et aussi du fait qu'il ne prend pas le travail d'un citoyen Américain.Oui les syndicats surveillent ça. En clair c'est quoi? je vous cite mon cas.je travaillé pour un restaurant.le patron a fait paraitr dans le N Y Times un offre d'emploi ainsi libellé en anglais bien sur CHERCHE CUISINIER SACHANT FAIRE DES SPECIALIT2S BEARNAISE SE PRESENTER ETCetc... Bien sur d'autres cuisiniers se sont présentés mais de vive voix il leur répondé que la place venait d'être prise ?mais pour les bureaux de l'immigration ilavait trouvé personne ;mais qu'il connaissait qu'elqu'un en vacancequi avait les compétences et pret à faire le travail.ENsuite l'entourage m'a mis en contact avec un avocat qui aprés nous métre d'accord sur ses honoraires s'est occupé de toute la procédure un dernier chèque et frinalement 8 mois plus tard j'ai reçu ma green card "résident alien".d'ailleurs cette carte n'est plus verte depuis de nombreuses mais oranger clair. A l'époque cela m'avait couté 800 dollars tout à fait justifier.Vive l'Amérique...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 03:57
What kind of business are you in? Could you create a business in the USA. If can form a legit corporation and hire employees, you could theorically sponsor yourself. Just a thought. Good Luck.
0