Qui est déjà parti en Amérique?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 16:43
Je souhaiterai partir aux Etats-Unis (pas dans l'immédiat) , de par ma formation, on me demande d'être bilingue. Cependant, je n'ai pas les moyens de me payer des études là-bas. Donc, je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai des gens sympathiques sur place afin de nouer une amitié. Ceci me permettrai de parler mieux l'Anglais que je ne parle pas beaucoup mais aussi lorsque je souhaiterai partir avoir des contacts sur place. Merci pour vos précieux renseignements et aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:54
Salut moi j'ai fait mon voyage de noces aux USA et je connais des gens à Seattle (la plus belle ville américaine) et New York (à côté de Time Square)
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 16:43
J'y suis allée avec mon père et ma soeur c'est tellement génial qu'il faudrait y rester des années ! Si tu veux approfondir ton anglais, tu peux faire fille au pair dans une famille avec enfants. En général c'est dans des familles assez aisées : tu emmènes les gamins à l'école ensuite tu peux suivre des cours la journée dans des facs ou avec des profs, mais tout dépens ou tu vas car dans certains états ils ont un accent et il faut du temps pour comprendre. Bien sûr tu es payée et tu as du temps libre, ça doit être top! Ciao, Cess.
0