8 jours de détente au Maroc au mois de Mars ?

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 23:30
Le MAROC au mois de Mars est t 'il une bonne période ? Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 11:34
très bonne période... j y suis allée fin mars l année dernière et c était parfait!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 21:41
Je voudrais avant tout redorer l'image du Maroc après l'intervention de Daniel. Au Maroc il y a des quantités de choses à voir, et rester cantonné dans son hôtel me sidère ! Pourquoi faire 4.000 bornes A/R, alors ? Quand on voyage il faut savoir s'adapter, oublier le mauvais et profiter du bon. Mois de mars ? Le nord (Fès, Rabat) est plus froid que le centre (Marrakech, Essaouira, Zagora), par contre en dessous de Tafraoute, c'est... le Sahara. Achetez un guide comme Lonely Planet, vous verrez qu'à elle seule Marrakech mérite 8 jours pour s'en faire une petite idée. Pas besoin de bagnole, tout à pieds, c'est pas si grand. Moi j'ai aimé, j'aime et j'aimerai (car j'y retourne une 3ème fois, le 21 janvier, dans le nord cette fois-ci, peu importe le froid car c'est pour voir les villes impériales et Ifrane, Tanger, etc... Je vous souhaite une belle virée. Allez-y par vos propres moyens, louez une voiture, c'est super et... bien moins cher que par une agence !

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 23:17
Je partage l'avis de Philippe, et j'ajouterais que même au sud de Tafraoute, on trouve des villages qui valent le détour, ne serait-ce que pour l'accueil qu'on y a. Si vous voulez passer 8 jours de "détente-bronzette" au mois de mars, il faut aller vers Agadir, il y fait très beau, et ce n'est pas envahi par les touristes à ce moment-là. Vous pouvez aussi longer la côte vers le sud: Tiznit, Mirleft, Sidi Ifni (ancienne enclave espagnole), très tranquille. Le Nord est froid, à cette saison, mais il est vrai qu'il y a tellement de choses à voir...
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 23:30
Daniel Bernhard a écrit: "Le Maroc c'est bien en toutes saisons. Mais attention, sortie de l'hôtel c'est la zone. Entre les "joulies madmoisille et les ci pas chére" raz le bol. Bref pour profiter du farniente à l'hôtel OK. Mais pour le reste "laissez tomber" . J'espère que vous parlez aussi bien l'arabe que ces gens parlent le français, même s'ils prononcent mal...
0