Maroc : combien de temps y rester sans être résident ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:36
 Anonyme - 7 mai 2019 à 19:24
je voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 11:27
c'est 3 mois maxi, et pas 6 mois, pour le renouvellement il faut de bonnes raisons, comme pour demander une carte de résident : ou le mariage, ou un travail déclaré avec visa du ministère des affaires étrangères, retraite, ou création de société je ne vous conseille pas les aller-retour à Sebta par ex., je l'ai fait plusieurs mais c'est de plus en plus dur, ils sont très au courant du trafic, et stressant car le retour au maroc est loin d'être assuré préparez votre venue dans les règles, vous serez plus tranquille ici moi ça fait 6 ans, ça a été compliqué mais ça valait vraiment la peine stéphanie
41
à Ceuta aucun problèmes mais j'ai une bonne tête, Sebta à éviter en effet, mais bon, j'ai plus ma carte de résident depuis longtemps, tout le monde s'en fiche, je suis un sans papier
0
je suis au maroc depuis novembre ont plut je suis enciente de 3mois alors comment je pe faire pour pas avoir des probléme pour rentré ont françe
0