Je recherche un camping en Charente Maritime de préférence vers Royan

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 10:31
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me conseillé sur un camping avec piscine , animation, etc . Un camping super. Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 10:18
Bonjour; je suis à st palais sur mer je connais des campings sur la palmyre, les mathes : la palmyre l'un à côté de l'autre (beausoleil 05 46 22 30 03 , et beaurivage 05 46 22 30 96 mobile : .06 08 53 63 94 ) et bonne anse plage (05 46 22 40 90 avec complexe aquatique et piscines chaufées ) voilà bonnes fêtes de fin d'année

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 10:46
Bonjour, il existe le camping "le royan" à proximité de la mer avec complexe aquatique et animations pour enfants. Bonnes fêtes
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 10:48
bonjour je peux vous conseiller le camping le royan à royan même très belle piscine animations tous les jours pour les petits la journée et les grands au soir, petite épicerie sur place et surtout du pain pour le matin, accueil très agréable, j'ai passé de très bonne vacances dans ce camping.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 11:00
Bonjour - Mon frère depuis 30 ans il va toujours à Saint Palais non loin de Royan - JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2010 - Ghislaine de NANCY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 14:50
bonjour, super camping le logis st palais sur mer
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 15:10
Il y a un très beau camping 4 étoiles à St Georges de Didonne "Bois-Soleil" . Il est situé au bord de la grande plage à environ 1 km du centre ville, Il est bien ombragé et très bien équipé. Pour plus d'infos le site http://ww.bois-soleil.com et sur le site de St Georges de Didonne. Le Tél 0546050594 Il en existe beaucoup d'autres mais à mon avis c'est le plus beau. Bonnes vacances où que vous alliez... Dan
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 20:59
Le camping est ouvert l'hivert ???
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 23:56
Le camping les Pins où nous possèdons un mobil'home, à St Palais sur Mer, tout près de Royan. Il possède une piscine chauffée, une épicerie, et un bar qui fait également snack. Des animations y sont proposées, mais ça n'est pas non plus "la foire", tous les soirs jusqu'à pas d'heure... Vous pouvez voir leur site : www.camping-lespins.com. Il y règne une ambiance familiale, ce n'est pas une "usine à fric", comme dans beaucoup de camping maintenant. Forcément, vous direz que je ne suis pas très objective puisque j'y possède un pied à terre. Mais de toute façon, vous n'aurez que l'embarras du choix dans le coin, et je vous y souhaite d'excellentes futures vacances. Et par la même, de bonnes fêtes de fin d'année. NADIA
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 10:31
bonjour je peux te conseiller le camping ideal a st georges de didonne il possede une piscine ,un snack,une petite epicerie avec depot de pain et animation il est a 100m de la mer a bientot

0