Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:05
 Do - 1 juin 2023 à 19:50
Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
A voir également:

9 réponses

5pierre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 56
Modifié par stf_la sudiste le 27/03/2012 à 11:57
Bonjour,

Je suis camping cariste depuis 10 ans et j'ai déja fait la corse 3 fois.J'y retourne cet été pour plus de cinq semaines. C'est que du bonheur .Plage et paysage de rêve.Je n'ai jamais eu aucun problème.Il faut comme partout respecter les lieu et aussi le corse qui préserve son ile.J'ai trés souvent croisé des camping cariste très peu respectueux ( vidange sauvage et étalement des serviettes 'chaises et j'en passe ...
Les mauvais retour de la corse viennent souvent de là.
Nous allons dans très peu de camping sauf pour les services.Il y a des petits parking à 10 euros dans le sud.Franchement la corse c'est que du bonheur.
Soleil et repos assuré.
Pour les routes, à moins d'avoir un bus et encore , aucun problème de circulation.
Evitez de rouler la nuit.Certaines routes ne sont pas bien balisées.
Les paysages sont tellement magnifiqes qu'il faut les voir de jour.

N'hésitez pas pas...
Bonne route...
64
Bonjour. Pouvez vous m indiquez les adresses des parkings dans le sud?
0
Rien de plus beaux que les paysages de la Corse sans compter la gentillesse des habitants, il est vrai que beaucoup ne respecte pas le littoral dommage!! j'y ai vécu 10 ans croyez moi que du bonheur sur tout point de vue!!!
0