Je souhaite passé des vacances dans la région de Antibes, merci de me donner vos

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 01:03
Je souhaite passé des vacances dans la région de Antibes, merci de me donner vos idées, souvenir ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:26
anibes est une jolie petite ville au bord de la mer !! oui il y a marineland!!! mais aussi ' pas loin cannes, monaco, l arriére pays niçois qui est magnifique !!!! bon séjour !!! moi je suis ds le var a draguignan........................ marie france
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:58
Alors Antibes est tres jolie , mais eviter durant l'ete car folie!!! l'interier du pays peut se visiter de Grasse ,à Vence etc.... attention à la fauche dans les voiures ne rien laisser en evidence sur les sieges et aux feux rouges il est mieux que les portes soient fermees!!! oui je sais vous allez penser il est ouf celui là mais j'y vis donc!!! il vaut mieux etre prudent que d'avoir les vacances gachees non? Salut et arrivee d'air chaud
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 01:03
Antibes est une ville magnifique qui vit jour et nuit du 1er janvier au 31 décembre; j'y habite depuis 2 ans et la connaît depuis 20 ans. Mis à part les mois de juillet et août qui sont saturés de touristes (où je ne suis pas là ....) le reste est un délice, mais il n'y a pas qu'antibes il y a tout l'arrière pays et toutes les autres villes de bord de mer qui ont toutes leur caractère et leur particularité à toute saison de l'année. il y a assi le musée picasso et le musée peynet à voir. les petites ruelles, les remparts, le fort carré, les ports et, pour l'avoir vu, le port des miliardiaires (ou vraiment c'est de la folie) de bateaux, et en plus il y a beaucoup d'animations de ville, de musique et d'attractions partout et on les retrouve en allant à l'office du tourisme. il y a aussi et surtout le fameux cap d'antibes où vs pouvez vs promener, faire du vélo du jogging en cotoyant des paysages de bord de mer, des pinèdes, etc... mais ne chezchez pas à voir de belles demeures elles sont cachées et surveillées. je déconseille par contre les campings. je connais un super petit resto sympa un de mes amis il s'appelle le "safranier", il se trouve, pour le gag, dans la commune libre d'antibes; il faut chercher ds les petites ruelles d'antibes il est dans le guide du routard - saluez roland pour moi au passage - je lui fais de la pub - bon voyage, et voir antibes et .... y revenir...
0