Ou etes vous parti en vacances?ca vous a plu?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 19:36
Ou etes vous parti en vacances?ca vous a plu?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 10:15
les voyages ont une place importante dans ma vie : je suis partie au Quebec, Pays de galles, Italie, suisse et un en France 5 Nord, Bretagne, Cote d'Azur)... tout cela avec d'excellents souvenirs : quand on est bien accompagné, tout va bien !! J'ai aussi été en angleterre (un été) et en irlande(deux étés puis trois semaine l"hiver dernier) pour bosser, et là, c'est des souvenirs exceptionnels !!
1
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 20:11
salut moi je suis parti a potier visiter le futuroscope ses tro bien
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 22:17
je ne suis pas partie en vacances car j'attends le deuxième enfant donc je garde mes vacances pour la naissance biz
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 23:06
nou somme parti 2j a la montagne et 4 j au grau du roi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 09:13
on est parti en alsace ! ctai super!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 12:24
mes dernières vacances c'était en Russie en avril. Une semaine entre Moscou et Saint-Pétersbourg : c'était trop court mais trop superbien !!! On en a vu juste assez pour avoir envie d'y retourner. Sinon, pour cet été, ce sera peutêtre en septembre à la campagne pour se reposer, changer d'air et surtout déconnecter.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 12:25
mes dernières vacances c'était en Russie en avril. Une semaine entre Moscou et Saint-Pétersbourg : c'était trop court mais trop superbien !!! On en a vu juste assez pour avoir envie d'y retourner. Sinon, pour cet été, ce sera peutêtre en septembre à la campagne pour se reposer, changer d'air et surtout déconnecter.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 15:26
Cette année c'était le Cantal, à 1233m d'altitude ! Question calme et repos, il n'y a pas mieux !

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:38
Je suis pas parti, pas d'argent ! Et non ça m'a pas plu
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:57
j'arrive de Guadeloupe ou je vais 2fois par an voir mon fils ,les habitants sont très sympa et la vie est moins superficielle qu'en métropole
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:36
je suis parti à acarchon durant l'été 2008 et le bassin d'arcachon un endroit magnifique qui vaut le détour et en plus on peut même aller au camping "les flots bleus" mais par contre réserver avant car depuis le film il est souvent pleins par contre à deux pas de la dune du pilât ça vaut le détour mais il faut pouvoir aller jusqu'en haut mais là il faut y aller vers 22h/22h15 en été, par contre attention aux bouchons après l'escalade sur la route car il y à de superbes couchers de soleil qui sont remarquables, la preuve avec cette photo que je vous envois, merci à très bientôt... un internaute

0