Visite de l'Alsace en période de Noël !!!

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 23:15
Bonjour, Je souhaiterai aller en Alsace la dernière semaine de décembre, pour découvrir la région, en cette période. Que me conseillez-vous comme ville à visiter ? quelles sont les spécialités à déguster au moment de NOEL ? Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:38
réserver très tôt pour avoir des chances d'avoir des hôtels pas trop chers et faire un circuit des différents marché de noël colmar , strasbourg , riquewihr , le château du haut koenigsbourg (prévoir les dates en même temps que le repas médiéval fort sympathique) c'est très beau on mange très bien (trop même) les gens sont très chaleureux surtout après un bon vin chaud bref c'est très agréable prévoir des habits et des chausures bien chaudes!!!Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:55
Karine a tout dit...Je confirme ses choix. Cherches un gîte,mais je ne sais pas si ce n'est pas déjà trop tard.Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:15
Sylvie, Ah l'Alsace, superbe region et Karine à raison les gens sont vraiment sympas. Riquewir est trés jolie tout comme Colmar et Strasbourg (en fait toute la route des vins : Ribeauvillé, barr, haut koeninsboug....) pour les marchés de noël, celui de Strasbourg est jolie mais trop commun et trop de monde, il vaut mieux faire les petits villages un vrai regal. Et si tu peux, passe la frontière et fait celui de fribourg qui est tout aussi super.
0