Nous partons fêter Nouvel An dans la station de ski "Bellevaux" qui

Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 20:58
Les activités sportives les pistes de luge les randonnées les magazins
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:26
bonsoir , petite station familialle perdu dans une vallée au dessus de thonon les bains, avec ça boite de nuit typique "kronenburg " si il y a de la niege une liaison sur st jean d'aulps amicalement cyrille
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:55
merci beaucoup de m'avoir répondu amicalement sylvie
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 11:08
Bonjour, Je pense que vous ne devriez pas vous ennuyer, elle est mimi comme tout et la région est magnifique! La preuve je suis du loir et cher et est venu m'installé à Thonon les bains depuis 2 mois!!! Je peut vous donner toutes les infos que vous souhaité et n'hésiter pas pour les questions!! Je suis à votre dispo.. Amicalement Aurélie
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 13:18
Bonjour je pense que vous etes un peu en avance avec votre question, aprés tout nous ne sommes qu'en juin!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:00
Bonjour, nous y allons tous les ans en février, c'est une station familliale très sympas, mais il n'y a pas tjs de la neige.Ce n'est qu'a 1200 m. A part le ski , la luge et la randonnée en raquette il n'y a pas grand chose à faire. Ou alors il faut faire quelques km .Le domaine skiable qui est relié a d'autres stations est bien car il est accessible à tous les niveau, du débutants au skieur confirmé, on ne s'ennuie pas. Il y a un resto savoyard sur les pistes qui est vraiment bien "le vieux savoyard". Pour résumer c'est bien pour skier en famille et rentrer se reposer le soir, car il n'y a pas beaucoup d'animations ni de commerces, tout dépend ce que vous recherchez pour nouvel an.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:58
Bonjour, J'habite Bellevaux depuis 21 ans et pour rien au monde je ne déménagerai. Il est vrai que la station de Bellevaux est une petite station et q'il n'y a pas toujours un super enneigement fin dec.Quoique Déc O8 nous avons eu un enneigement exceptionnel! Le sommet est a 1700m, station familiale, tout est regroupé ski de piste, ski de fond,piste de luge.Navette gratuite depuis le village.Pour les fans de randos il y a de superbes ballades a faire en raquette. Du sommet on peut contempler la chaine du Mt Blanc (emmenez votre pique nique :c'est génial).Et pour finir je ne parlerai pas des tarifs qui sont un tantinet moins elevés que dans ces grandes stations....maintenant cet avis n'appartient qu'a moi. Bonnes vacances mais en attendant passez un bon été. Marianne

0