Qui connait le meilleur plan pour voyager pas cher (sauf sac a docs, a l'aventur

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 11:32
Oceane1095 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 11:52
J'AIMERAIS AVOIR LE MEILLEUR PLAN POUR VOYAGER PAS CHERE DU TOUT. MAIS CORRECTEMENT !! PAR EXEMPLE : SI QUELQU'UN PRETE SON APPART DE VACANCE ... EN TOUTE CONFIANC, BIENSUR. (ON NE SAIT JAMAIS) PAS DE SAC A DOS , CAMPING DEGUEU...ET DOUCHE COLLECTIVE...SVP) MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:46
Les dégriff sur le net.. Si tu n'as pas de destination précise.. Ya des coups de canon à faire. jusqu'à -80%. Amitiés Nadine
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:49
Sinon regarde en Roumanie :Tous ceux qui ont une maison louent chambre et couvert pour presque rien. Et Entre la mer noire, les Carpates, le delta du danube...etc T'en aura plein les yeux...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:42
Isle Marguarita aux caraibes billets d'avions pas cher location encore moins cher pour vous donner une idée nous y sommes parties à 6 locations nourriture et tout 2000 € j'ai un plan pour les billets
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:14
dans les soutes de l avion ou de l autocar, ca marche pas mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 22:03
Bin tu fait les vendanges en norvége (nourrie, logé), puis tu enchaine sur les cerises, puis part entrainer (handler) des chiens de traineau au canada, puis reçoit les touristes en chalet perdu en plei no mans land, puis tu va entrainer les chiens de traineau en alaska.. bon entre quebec et anchorage le train est long et pas térrible mais bon c'est qu'une semaine ! .. tu peut tourner longtemps comme ça en te posant 1 ou plusieurs mois... éclate-toi bien. Moi j'exploite agréablement une résidence de tourisme 3* dans l'aveyron ! Le plus dur d'un appart de fonction sans aucun frais à debourser, cet en hiver quand la piscine intérieure chauffée est en hivernage... bref sauna et hammam quand même...!
0
Oceane1095 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 juin 2015 à 11:52
Bonjour,

J'ai conscience que ce sujet est ancien, mais je voulais vous parler de ma découverte pour voyager pas cher :)
C'est sweek, une communauté d'échange de logement gratuite entre particuliers. J'ai échangé mon appart à Paris contre un à Marseille, ca c'est super bien passé ! C'est gratuit et hyper simple ! N'hésitez pas
voici le lien de leur site : http://po.st/sweek2
0