Bonsoir, je pars samedi matin pour l'Alsace, précisément à Bollwiller, pourriez-

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 13:50
Bonsoir, je pars samedi matin pour l'Alsace, précisément à Bollwiller, pourriez-vous me donner de bons plans. Par avance merci. Sophie
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:24
bonjour , autoroute mulhouse strasbourg, et vs prenez sortie guebwiller et là vs etes a 3 kms , tres facile , bonne route !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:25
bonjour , autoroute mulhouse strasbourg, et vs prenez sortie guebwiller et là vs etes a 3 kms , tres facile , bonne route ! ma soeur habite guebwiller
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:30
Bonjour, Tu pars pour 1 semaine de vacances? pour l'installer définitivement en Alsace ? Tu cherches des bons plans restos ? sorties ? visites ? J'habite en Alsace (à 3 kms de Bollwiller) depuis bientôt 18 ans (oups !) mais suis originaire de Normandie (Elbeuf). A ta disposition Isabelle
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 17:38
Bns plans de quoi ? Resto Haut-Rhin ? Alsace ? Sorites ? Boîtes ? Ciné ? Lieux Quoi visiter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 13:50
Tu as eu la reponse exacte preçedament ma fille y est militaire depuis 6 ans a Meyenheim est Habite a Eguishem elle est deçu sa base ferme Tu vas te regaler tellement c'est beau l'Alsace
0