Vivre à Mont-de-Marsan?

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 21:12
Je voudrais avoir des renseignements sur la vie a Mont-De-Marsan, quel temps fait il en hiver et en été, les temperatures?et plus... Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:12
Bonjour.J'y vis depuis 9 ans.Le climat est plutot doux l'hiver,et l'été est chaud(en principe!).Par contre,il y a souvent du brouillard,été comme hiver,le matin.Coté ville,pour une préfecture,le centre ville est petit et il y a peu de commerces.mais c'est assez sympa.La montagne n'est pas très loin,et les superbes plages aussi (environ 80 kms).Si tu veux d'autres renseignements,n'hésites pas a me contacter.

2
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:08
Le climat est assez doux, l'hiver n'est pas très rude et l'été plutôt chaud. Niveau ambiance ça reste assez calme dans l'ensemble ormis la semaine du 14 juillet pour les mythiques fêtes de la Madeleine... Le must reste sa proximité avec les plages ( les premières à 45 min de route ) et la montagne n'est pas bien loin non plus. Pour y avoir vécu plus de 15ans je rajouterai que les gens y sont assez sympas et les activités diverses. Cdlt
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 10:40
bonjour, c'est assez tempéré l 'hiver on sort rarement les gros manteaux, mais comme tu as pu t'en apercevoir les saisons sont déréglées, mais j'avoue que c'est sympa malgré que ce soit un climat assez humide, mont de marsan c'est pas le mieux mais c'est pas mal déjà il fait meilleur sur la côte. J'espère que tu seras satisfaite de la réponse
0