Je cherche uneloc pour 2 pers vers lourdes ou pieds des pyrennees du30 -01 au 05

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 19:31
Jacques Lopez Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 12:32
je cherche uneloc pour 2 pers vers lourdes ou pieds des pyrennees du30 -01 au 05-02 pas trop cher!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 21:10
Bonsoir, J'ai été dans les Pyrénnés ;le derniere semaine de juillet 2009, à Sazos, en haut de luz saint sauveur.Je vous conseille de vous adresser à la mairie de Sazos, l'épouse du maire a des locations.Une semaine coutait environ 300 euros, mais je ne connais pas le prix des locations pour l'hiver.En tout cas , moi qui suis de la pointe du finistère, et n'étais jamais allée à la montagne, je garde un bon souvenir de séjour; Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 22:43
Pour des locations il suffit d'aller sur le site de l'office de tourisme de Lourdes vous avez tout en ligne, et dans la partie nous contacter par Email vous leur demander la doc sur les hotels, locations, plan, sens de circulation qui change tout les quinze jours, enfin tout ce dont vous avez besoin. Ils vous envoient la doc dans la semaine, pour ça c'est super il y a des location tout a fait abordable 40 a 50 € jour tout confort, parking, etc etc. Je connais bien Lourdes, nous y allons mon epouse et moi en moyenne deux fois par an. tres belle ville qui est aussi une tres belle station.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 22:11
jnous avons loue un gite dans un petit village il y a quelque annees entre le col d:aspin et le tourmalet village de PAYOLE c etait magnifique les annimaux marchent dans les routes tres beau souvenir.
0
Jacques Lopez Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 12:32
tu vas sur le site de Lourdes il y a pleins de locations possible a des prix tres abordable campings village vacances locations meublés tu doit trouver ton bonheur moi j'y vais 3 fois par an je n'ai jamais été decu
0