Lyon

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 18:38
bonjour a tous ! on m'a proposé un travail a lyon, n'étant absolument pas habitué aux grandes villes et ne connaissant absolument personne a Lyon, je voulais votre avis (Lyonnais ou pas) sur cette ville, est ce qu'il y fait bon vivre pour qq'un ne connaissant personne? ? ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 11:16
Nous sommes tombés amoureux de Lyon il y a 20 ans, et avons donné le virus à la belle famille d'un de nos fils, et tout ce petit monde est parti habiter là-bas et y a trouvé facilement du travail. Dès que nous pouvons, nous y desccendons. Lyon est une très joli ville, j'oserai dire la plus belle de France, se promener dans Lyon été comme hiver est un vrai bonheur, par contre les vrais Lyonnais sont un peu fermés, il faut du temps pour les apprivoiser, on y arrive quand même, le tout est de se sentir bien. Je vous souhaite bon courage, et de temps en temps faites vous un petit bouchon dans le vieux Lyon, vous y rencontrerez des gens super agréables. Bonnes fêtes de fin d'année.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 18:38
merci bcp de votre réponse, n'ayant que peu de tps pour me décider, vous m'avez donné de bons coté qui m'attire et me donne l'envie de partir a l'aventure ! bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi !
0