Center parcs

Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 00:44
Bonjour, J'envisage de passer quelques jours dans un Center parc français, en avril 2011 . Est ce que quelqu'un pourrait me donner des détails ? Les logements (je pense réserver dans les 1er prix) sont confortables, spacieux ? Quels activités y a t'il à l'intérieur du parc ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 16:37
Très bonne idée, Fabienne, de te rendre à Center Parcs. J'y ai effectué plusieurs séjours dans celui de Sologne. Les cottages sont très confortables. Même les premiers prix. La différence avec les plus chers est qu'il n'y a pas de lave-vaisselle, et qu'à l'arrivée les lits ne sont pas faits. Par contre les draps sont fournis. Tu dois, bien sûr, emporter tout autre linge de maison. Les prestations sont toutes payantes, et différentes suivant la région choisie, sauf l'accès au dôme qui est gratuit et illimité. Un petit paradis terrestre.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 00:44
Bonjour Fabienne ( TIXIER, je connais un chirurgien de ce nom Denis, plutôt sympa)... enfin revenons à l'essentiel J'adore Centers Parcs et y séjourne au moins 1 fois par an souvent week-end, voir 1 mid week. J'ai testé la Normandie il y a fort longtemps, puis celui de Sologne (ou j'avoue préférer) je n'ai pas essayer les 2 autres .... Pour l'anecdote du lave-vaisselle, il y a 10 ans les cottages 1er prix n'en possédait pas, maintenant TOUS en ont 1. Je connais les cottages 4, 6, 8 et cette année ont a essayé les 12 (à plusieurs). J'apprécie ce dépaysement à 200km de Paris, moi qui habite l'IDF en cité.. j'adore cette conception des cottages que je trouve conçue à merveille. Les activités sont effectivement en plus........Mais quelle bonheur, cette verdure, le dôme paradisiaque, détente assurée. De plus j'ai la chance de partir avec mes 3 ados et souvent des potes on s'éclate dans la rivière sauvage (ou je ne manque pas de nous faire photographier tout le groupe entier, c'est vrai c'est un peu cher 5 à 7 € mais ces une photo irremplaçable où il ne manque personne!) Je prépare mes menus à l'avance et emmène ce que j'ai besoin, la supérette est plutôt pas excessive à se que l'on pourrait imaginer et l'on trouve toujours un petit souvenir à y rapporter. Il est vrai que la location du cottage + les vélos (indispensables) sont cher, mais tous les mais qui sont venus avec nous pour 1 première fois, y retourne même ceux qui ont l'habitude de faire des voyages 2 fois l'an dans le monde. voilà je suis bavarde sans doute.......... Valérie
0