Qui connaît Center Parcs "Le lac d'Ailette" dans l'Aisne?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 01:42
Qui connaît Center Parcs "Le lac d'Ailette" dans l'Aisne?
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:11
salut jconnais center parc mon bo frere a travailler la bas comme agent de securite il a des photo
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:25
moi je connaismais il ya bien longtemps que j'y suis aller.a lépoque c'etait devenu vetuste mais il parait qu'ils sy ont fait des travaux.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:31
Il parait que c'est leur tout dernier parcs qu'il est vraiment top.Je pourrai répondre a ta question avec certitude quand je rentrerai de mon week end là-bas car j'y vais le 7 novembre.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:31
Oui nous y sommes allés avec ma famille en avril c'était vraiment super je ne connaissait pas avant mais celui est vraiment le mieux ! Tout est neuf les locations de vélo ne sont pas excessives. Vraiment je vous le conseille ! Bon séjour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:31
Bonjour nous sommes allés à Center Park du lac d'ailette en décembre dernier la semaine de Noêl en cottage VIP ce fut agréable..Le seul hic c'était les rues boueuses en vélo ce n'est pas top! mais cela a pu changé depuis..J'ai aussi trouvé que bcp de voitures restaient à l'intérieur et non sur le parking mais bon je compare avec celui de Normandie et je pense que chaque Center Park à son petit défaut...Cela n'empêche pas que l'on y retournerait bien!!! Voilà n'hésitez pas à me demnder quoi ce soit!!! Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:32
je connais celui de Verneuil où nous allons tous les ans depuis 20 ans ainsi que celui de Sologne.Je ne suis pas tentée par celui de l'Ailette il est tout petit et ce ne sont pas des cottages comme dans les autres ce qui fait le style de c parcs. Pourtant je suis picarde je connais donc par contre parfaitement le lieu.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:35
bonjour j y suis allée en janvier pour nouvel an c etait tres bien .Je cannais aussi celui de sologne franchement les bassins et tobogans de lac d'ailette sont nettement mieux . j y retourne meme en janvier ( preuve que c'est bien)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:37
moi je connais pas
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:44
Je n'y suis pas allé mais c'est ma société qui l'a construit ! ! !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:46
non je ne connais pas
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:46
bonjour nous y sommes allez avec les enfant cette annee en juin tres sympas .moment tres agreables pour toute la famille.bon sejour bonne journée chao jeje
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:49
j y vais a la fin du mois avec ma petite famille mais les echos que j ai eu sont bon donc voila
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:51
je connais tres bien le parc de l'ailette pour y avoir passé mes dimanches en famille pratiquement tous les étés il y a de cela 8 ou 9 ans. c'est tres convivial encore plus parait 'il maintenant
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:07
on y a ete c le mieu des 3 surtout l arbre a eau genial pour lesz petits

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:54
c'est super surtout l'arbre a eau je vais regulierement tous les ans a centerparc je les ai tous faits en belgique en hollande en france dans l'aisne les cottages sont magnifiques myriam
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:22
bonjour le lac de l'ailette est petit le mieux c'est d'aller au parc de tergnier il y a plus d'activite est c'est pour tout age .je vais un fois par an est c'est vraiment bien
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:22
bonjour le lac de l'ailette est petit le mieux c'est d'aller au parc de tergnier il y a plus d'activite est c'est pour tout age .je vais un fois par an est c'est vraiment bien
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:09
j'habite à quelques hilometres de Center Parcs !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:13
je ne connais pas le lac mais vu par internet ca a l'air super joli
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:14
Je n'y suis jamais allée mais il paraît que c'est super! (en tout cas celui de Belgique) Il faudrait que je pense à emmener mon p'tit fiston!!
0