Je pars à Center parc dans l'Aisne prochainement. Qui y est déjà allé ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 10:54
 Amylisse - 12 déc. 2011 à 18:21
Je n'arrive pas à trouver sur le site de center parc les horaires du l'aqua-mondo. Qui peut me renseigner? Merci.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 15:55
les ouvertures des bassins sont de 10h00 à 20h45. Bon séjour
10
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 17:27
ce center parc est très bien pour l'espace aquatique surtout avec des enfants mais côté logement,c'est le pire des 3 en France pas très propre,bien abîmé alors que c'est le plus récent
1
et ben 14 mois après les choses n'ont pas changer!! et en plus en période de vacances il sont en travaux au niveaux de la rivière sauvage pas pratique et particulièrement dangereux, la restauration reste correct sauf peut être pour la crêperie accueil et service déplorable.. j'ai préféré celui de Normandie il me reste plus qu'a essayer les 2 autres.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 14:13
C'est fabuleux Center Parcs. Je ne connais pas celui-là mais je suis allée en Sologne. 5 jours magnifiques à Noël, un dépaysement complet, un service impeccable. Le matin on trouve un petit (je dirais un grand) déjeuner livré à notre porte, c'est charmant. Il y a plein d'activité sportives pour tous les goûts, détentes etc... Ce que j'ai adoré : se baigner dans la rivière chaude sous le ciel étoilé : vraiment magique. Bon séjour à vous, je ne pense pas que vous serez déçu.
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 16:18
Bonjour, Nous étions l'an dernier au même endroit que là où vous allez. C'est super sympa , surtout si vous avez des enfants. Vous aurez la possibilité de louer des vélos ou poussiclettes, de visiter la mini ferme, de faire des balades, des baignades (piscine et lac). Les restaurants sont sympas et variés, les suggestions au cottage sont originales mais en supplément. Le site sur internet Center Park Lac de l'Ailette. Bonne recheche et peut être bon séjour. Audrey
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 17:25
oui. Je te le recommande c'est super ! très relaxant !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 17:27
c vraiment génial! tu vas passer un super séjour! profites en!!!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 23:27
Habitant dans l'Aisne à 1h de ce Center Park j'y suis allé plusieurs fois. Je ne connais pas les autres Center Parc mais le lieu est sympa. Gare aux prix cependant et si vous y restez quelques jours, pensez à amener vos réserves...Le site est au bord d'un immense lac (le Lac de l'Ailette), certains cottage donnant directement sur des bras d'eau artificiels et d'autres dans la forêt.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 08:41
Si vous êtes déjà allé dans les autres, rien à voir vous serez peut être déçu. Faut il attendre qques années que la végétation pousse ? Habitation plus moderne mais moins sympa que des bungalows, Centre installé dans une cuvette, pas de ballade à l'extérieur, trop de côtes, répartitions des activités : restaurants (y en peu) et sportifs dispersés peu pratique. Personnellement je retourne en Sologne le meilleur !!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 10:33
Très beau cadre, beaux cottages, beau lac, bonne restauration. Tout est splendide. Le problème reste la météo. L'aisne a un climat très humide voire plutôt très mouillée. S'il fait beau, ton séjour devrait bien se passer... sinon je serai plus pessimiste.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 13:19
Bonjour, moi j'y suis allée au mois de juin dernier, c'est un très bel endroit et il y a vraiment tout ce qu'il faut pour se détendre en famille ou entre amis. Par contre un conseil si vous avez déjà votre numéro de cottage essayé de regarder ou il se trouve car il y pas de monter et de descente et pour aller à l'aquamondo il faut parcourir de la distance selon l'emplacement du cottage. Les cottages sont bien aménagés ils sont en duplex. En tout cas moi j'aime les center parc de la sologne et de l'aisne. Super bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 14:15
J'y suis allée avec mes efts de 17 et 14 et je dois avouer que la bulle par rapport à la Sologne ne m'a pas emballé plus que ça . Si vs avez des efts en bas âge , ils devraient s'éclater ( attention à la rivière savage , mon cadet s'est cassé une dent )car les attractions intérieures st plutôt faîtes pour les petits .Par contre au niveau cottage ,ils st tjs aussi sympas ; Bon séjour; Agnès
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 17:52
j y suis allé en decembre 2008 sur un week end et ce fut agreable bons restos la piscine y est geniale le cadre verdoyant des ballades a faire a pied ou en velo que tu peux louer bref pas été deçue je te le recommande bon sejour
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 22:46
Le Center parc situé dans l'air est génial ! Dépaysement garanti avec ses cottages, la piscine et ses 29 °, ... et puis tout proche du Center parc, il faut aller visiter la cité médiévale de LAON, sa magnifique cathédrale et ses 80 monuments historiques. Bon séjour dans l'Aisne !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 23:13
Bonjour, si vous ne connaissez pas les autres center parc je pense que celui ci vous plaira mais si ,comme moi, vous avez gouté à celui de Sologne vous serez décu par les cottages qui sont moins bien conçus et qui manque d'intimité on voit les voisins, ca ressemble plus à un village disney qu'a un village center parc et de plus l'aqua mondo est moins interressant que celui de Sologne et coté nature la Sologne c'est beaucoup mieux moi j'y retourne en mars mais bon mon meed week au Lac d'Ailette c'est bien passé tout de même c'est toujours le même concept n'ayez aucune crainte et profitez en bien. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 06:26
mon frère y a travaillé à la construction, il ne faut pas regarder les finitions et il faut s'attendre à une qualité moins importante que pour les autres. l'ex parc de l'ailette que j'ai connu est dans une vallée qui devrait protéger du vent, l'Aisne ne bénéficie pas de l'amplitude solaire la plus importante mais le coin est extrêmement vert. l'aisne est l'un des départements qui comprend le plus de randonnée pedestre, Laon haut est très intéressant (ruelles très étroites, sous-terrains et portes dérobée, ambiance labyrinthe) et soissons en dessous (ex capitale de la France) n'a pas d'intérêt si ce n'est d'être la cité d'un vase qui n'existe plus.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 09:52
moi
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 16:51
J'y suis déjà allée 2 fois, mais uniquement à l'espace aqua mundo (espace aquatique), c'est génial. Une bonne journée à passée en famille. ça vaut le coup de payer si cher ! Le paysage est magnifique, très vert et dans cadre calme et nature. Dénote un peu par rapport à l'architecture régionale mais c'est center parcs !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 16:58
bonjour je suis allee passer noel a center parcs de l aillette c est super sauf qu il faut de bonne jambes car les voitures doivent rester au parking ( ils vaut meiux etre premiers arrives) qui est tres en montee ou en pente (lol) l et moi je suis handicapee d une triple fracture du bassin mais si on veut un chalet proche des activites faut encore payer! aquamondo est ouvert quasiment tout le temps donc pas trop d affluence mais ne pas se leurrer pas de vraie piscine! les activites sont tres cheres. MIEUX VAUT PARTIR EN FAMILLE POUR PARTAGER LES FRAIS ! DU COUP J AI GARDE LE CABLE USB POUR CONNEXION INTERNET CAR MEME PAS DE WI FI ! de tte facon j ai laisse une caution donc j ai paye et c esyt pas si propre que ca : neige pas degagee etc
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 17:21
Voici les horaires : 10h 21h Tu as de la chance que je m'en souvienne !!!! Vas vite dans la rivière sauvage ! c'est génial
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 23:10
en decembre dernier les jaccouzzi interieurs ne fonctionnaient pas tout le temps et attention l eau du grand bassin n est pas bien chaude les jeux enfants et bowling c est sympa

0