Randos à la giettaz ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 20:29
j'envisage de randonner du côté de la Giettaz (73), une quinzaine en juin. Il y a t 'il un gite sympa à louer pour 2/3 personnes, juste la voiture à poser et partir à pied tous les jours ? Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 21:02
bonjour nous connaissons la giettaz endroit tres super 6ans que nous y allons en ete au mois d aout rando genial a faire autour que de bons souvenirs adresse a proposer mr et madame porret christine c est la que nous allons depuis 6 ans essayer vs verrez bien vs dites que vs venez de notre part mr et mad lebel pas de calais ils nous connaissent tres bien voila a bientot tres bon sejour la bas cette annee c est la 1 ere fois que nous n y allons pas c est la corse cet ete!
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 20:26
Je suis allée également à la Giettaz mais du temps des parents Poret qui étaient d'ailleurs délicieux, à l'époque ils n'avaient que quelques chalets, mais ce sont des gens fort agréables et le col des Aravis est ravissant, vous ne serez pas déçus !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 21:13
Topine, j'ai aussi des bons souvenirs des Aravis, mais en VTT en 1998 ! génial !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 21:43
Ah, t'es trop fort Topin, faut le faire les Aravis en VTT, quel athlète pff !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 20:20
c est encore madame lebel rando super a faire par beau tps col du jaillet une vue magnifique sur le mont blanc facile a faire preparez le pique nique c est trop beau apres lepetit croise bolet qu on a fait ou lala c est short mais quel vue et l annee prochaine on feras le grand croise bolet et la j ose pas y pensais lol col de aravis toutes ce qui est indiquer on l a fait c est super regardez bien a la jumelle chamois !on en a vus pleins en2010 c est trop beau!y a pleins de choses a faire c est genial et sans deplacer la voiture! trop bien !bonne rando
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 20:29
merci à tous.. je tente le coup, j'ai loué un gite pour 15 jours, deuxième quinzaine de juin. Encore merci
0