Fait-il bon vivre à Pau ? Climat ? Eté et hiver merci de vos réponses .

Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 01:43
Fait-il bon vivre à Pau ? Climat ? Eté et hiver merci de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 01:43
Alors ... comment te dire ? Pau est la ville que mes enfants ont rebaptisée, la ville où il fait jamais beau ! Bon ils exagèrent un peu bien sûr mais je ne te mentirai pas en te disant qu'il y pleut souvent au Printemps et à l'été. Nous y descendons 2 à 3 fois par an dans la famille et rares sont les fois où nous avons pu y trouver le soleil sauf l'hiver où là nous avons des températures dingues pour la saison. L'an dernier : 19°C au 1er janvier. J'étais en tshirt sur la terrasse de ma belle-soeur ! Par contre, 12°C en plein mois de mai l'an dernier et 9° à Gourette à 45 mn de Pau !! Nous avons eu 5 jrs de pluie et rebelote pour le weekend du 14 juillet. A part ça, c'est une très chouette ville, centre ville super sympa, vue magnifiques sur les Pyrénnées, pas très loin des premières stations de ski, de l'Espagne, de Biarritz mais côté logement très chère. Les impôts locaux et fonciers y sont très élevés. Mon beau frère et ma belle soeur ont fini par s'installer à Billère (ça touche Pau) pour enfin faire construire une maison 15mn de Pau sur la route de Tarbes. Franchement, si le marché de l'emploi y était très développé, je m'y installerais tout de suite car c'est vaiment une chouette région le Béarn !
0