Que pensez-vous du caravaning ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 13:28
moi je suis vacance en caravane == campigne ,c'est supere a la mer ,la montagne, la bretagne et vous quelques vous en pensée

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 23:52
Le lit, le frigo et la cuisine toujours disponible : aucun soucis pour dormir et se restaurer - no stress :) On fait suivre un peu de sa maison, on profite des voyages et de la nature sans trop perdre sur son confort. Les rencontres dans les campings sont souvent sympas, surtout dans les petits établissements à "taille humaine", où d'ailleurs beaucoup de campeurs se connaissent pour certains de longue date... Seul bémol : il faut la tracter et par conséquent disposer d'un véhicule adéquat (gabarit, puissance du moteur).
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 21:37
Pour moi le camping c'est une évasion, travail minimum, les gens ont tous le sourire et ne pense à rien sauf pétanque, baignade, barbecue, papotage et surtout apéro tournant, en un mot on se laisse vivre dans la bonne humeur sans parler de nos problèmes que l'on a laissé à la maison. On apprend plein de choses sur les régions traversées et sur celles de ceux que l'on côtoie. Que du bonheur mais trouver des petits campings sympas ça devient dur, les Campéoles et Cie rachètent pour faire des parcs à fric, dommage.
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 11:40
Profiter bien de vos vacances en caravaning C de bon moment avec les enfants,et des relation humaine.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 12:44
je voulais acheter un camping-car, malheureusement mon mari n'a pas une âme de nomade. C'est un sédentaire, il a préféré un appartement à la mer. C'est dommage j'aime parler et lui jouer à la pétanque, c'est bien la vie de camp. mes cousins avaient chacun une caravane, nous y allions le dimanche c'était bien, les hommes pêchaient et jouaient aux boules, les enfants se baignaient, et nous les femmes nous papotions

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 13:28
moi aussi j'aime ce sont les meilleures vacances surtout quand on est en retraite avec mon ERIBA

0