Je souhaite aller vers le Lavandou cet été. Je recherche un camping plus précisé

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 21:43
Paul62138 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 11:23
Je souhaite aller vers le Lavandou cet été. Je recherche un camping plus précisément dans ce coin. Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:03
Je peux proposer la ville de Cavalière qui se situe à 5 km du Lavandou, il y a plusieurs camping qui sont vraiment tranquilles et qui ont 3/4 étoiles
5
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 14:22
Mon fils est allé au Camp du Domaine au bord de la plage sur le territoire de Bormes les Mimosas je pense, mais c'est tout près du Lavandou en longeant la plage. Il me semble que c'est un camping 4 étoiles bien ombragé. Je l'ai visité le mois dernier. Mon fils en a été très satisfait. Je joins une photo prise le mois dernier, le camping est vide bien sûr à cette époque. Bonnes vacances

1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:32
Allez sur le site www.campings-var.com mais faites vite car beaucoup sont complets. Bonne chance...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:44
Boujour, Il y a le saint pons au lavandou qui est un camping familial
0
Paul62138 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
23 mars 2012 à 11:23
Je déconseille ce camping. Manque de sérieux au niveau des réservations....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 15:50
bonjour, Le camping que je vous propose se situe à Giens dans la presqu'il de Hyères. Il très calme et ombragé, à 5 mn de la mer à pied. http://www.campingclairdelune.fr/ Le Lavandou est à environ 35mn en voiture
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:30
Cavalière est situé à quelques minutes du lavandou,plus petit et super sympa,un tout petit peu plus loin vous avez le Rayol Canadel avec son jardin botanique et ses belles plages que du bonheur vous attendent sur cette cote,pleins de petits campings bordent la cote,un clic sur internet et le tour est joué.Bonne vacances....

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 11:46
Il y a aussi bormes les mimosas qui est assez typique
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:23
bonjour, tout d'abord vous avez fait un bon choix ça fait maintenant 19 ans que je vais en vacances au lavandou et c'est génial. Pour le camping il y a le camping saint pons qui se situe à 15 min du centre ville et à 10 min de la plage à pied. Coté animation vous ne serez pas déçu et si vous avez la chance de voir le feu d'artifice du 15 aout c'est magnifique. Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 14:24
Un camping sympa sur Hyeres a une vingtaine de kilometres :" Les Palmiers." Reste peu de places pour cet été. Je loue un mobilhome la bas.
0
joelle lenglet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 13:06
JE CONNAIS BIEN LE LAVANDOU.
IL FAUDRAIT DEMANDER LA BROCHURE DES LOCATIONS A OFFICE DU TOURISME
JE VOUS CONSEILLE UN CAMPING A SAINT CLAIR
BONNE CHANCE
0