Nous voudrions un emplacement de caravane dans un camping en Espagne entre la Fr

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 17:16
 Christelle - 16 avril 2011 à 10:35
Nous voudrions un emplacement de caravane dans un camping en Espagne entre la France et Barcelone sur la Costa Brava
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:40
Bonjour je peux vous indiqué un camping très bien il se situe à blanès. C'est a 5min de Lloret de mar et a 30 min environ de Barcelone se camping s'appel LA MASIA on y a passé une semaine l'année dernière au mois d'Aout c'est un camping agréable et très conviviale je vous le recommande voila bonne vacances
3
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:46
salut, je te conseil callela et le camping cabello de mar, c'est super en bord de plage un centre ville super anime , des parc à proximite, j'y suis alle cinq ans de suite c'est gens et c'est a une centaine de kil à la frontiere, tu as l'autoroute à cote et tu ai à 35 mn de barcelone...l'ideal, mais le camping n'ai pas a callela, car trois ville ce colle, a ta dispo pour plus d'info, j'ai de la doc à bientot
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:35
bonjour je vous conseille le camping cala montgo avec tres belle piscine et plage a 5 min a peine a pied avec resto pizzeria et commerce et proche d'Escala VIILE TOURISTIQUE http://www.betsa.es/continguts/calamontgo/home

1
Bonjour,

Malgré les avis plutôt négatifs sur d'autres sites, je décide quand même de réserver un emplacement au camping Cala Montgo pour cet été! (en fait, c'est parce qu'il n'y a plus de place ailleurs pour 3 semaines!!!)

Que ce soit sur:
http://www.campingsonline.com/
ou
https://www.campings.com/fr/
Impossible de réserver, ça reste bloqué à "choisissez un emplacement de la liste"...

Et quand je passe par le "site" du camping, il y a tout de même un formulaire de réservation.
Je l'ai bien évidemment rempli, et le camping me répond :

"A fin de couvrir les frais de gestion et d'administration relatifs à votre réservation, nous vous prions d'envoyer, dans un délai de 20 jours, et par mandat postal ou virement bancaire, la somme de 35 €, nous vous rappelons que le montant mentionné ne sera pas déduis de la facture finale."

Je ne suis pas à 35€ prêt! Mais je trouve cette pratique plutôt étrange, jusqu'à présent, j'ai toujours envoyé des arrhes. Et non payé des frais de gestion...

Donc mes questions:
-Avez-vous dû, vous aussi, réserver de la sorte?
-Que pensez-vous de la ville de l'Escala, que me conseillez-vous?
-Que pensez-vous de ce camping?

Merci beaucoup !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 11:50
la costa brava est magnifique mais tout dépend ce que tu attend de tes vacances si tu veux t'amuser (sans enfants, boites et restau à gogo) je te conseille Lloret del mar ou Playa d'Aro si tu veux te reposer (avec des enfants, plage et farniente) je te conseille Palamos ou La Fosca si tu veux visiter Figueras, choisi Rosas ou Ampuria Brava (la plus grande Marina d'Europe) si tu veux visiter Barcelone, Blanes n'est pas très loin et pas cher un camping sympa avec tout ce qu'il faut et situé au centre de la Costa Brava donc à proximité de tout est le King à la Fosca, entre Pallafrugel et Palamos, en bord de mer bon séjour car quoique tu choisisse tu te régaleras
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:17
vous pouvez trouver de bons emplacements à Rosas ou Cadaquès
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:21
FAIRE 100 BORNES DE PLUS ET ESSAYER LE CAMPING LA TORRE DEL SOL AU SUD DE SALOU (CAMBRILS) JE N AI JAMAIS TROUVE MIEUX....
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:20
bonsoir je vous conseil pour le camping de voir vers les environ de lança et lel port de la selva sa se trouve à 60 km de perpignan il y à la mer et la forét sais un endroit magnifique je vous souhaite de bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 06:59
Bonjour pour les campings il y a L'ESCALA pas loin de Perpignan il y à plusieurs Camping cette ville est très agrèable car une fois la voiture poser tu peux tout faire à pied ""courses , la mer , jet ski etc ... . et le soir la ville"". Sinon c'est vrai que plus bas sur Salou alors là c'est plus génial ""plus chaud plus vivant"" moi je vais souvent à l'Hopitalet des l'enfants au camping OASIS MAR loin de tout mais il y à piscine et plage privée , petit commerce dans le camping mais sur Salou et Cambrils il y en a aussi beaucoup plus Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 08:00
salut ,tu peut aller au camping rocca grossa a callela ,trés jolie camping ,et trés propre ombragé 5 mn de la plage a pied ,plage avec des criques, avec une vue sur la mer imprenable car il est en hauteur ,d'ailleurs c'est simple quand tu arrive si tu n'a pas de 4x4 tu decroche et c'est eux qui te monte et te mette la caravane en place et te la redescende le jour du depart,tu a une trés grande piscine au sommet du camping , un tracteur avec une remorque fait toute la journée des aller et retour depuis l'accueil jusqu'a la piscine en s'arretant a tous les paliers pour emmener les vacanciers ,c'est trés sympa ,tu a une epicerie ,resto boulangerie,on est aller 1 semaine en 2006 et sincerement on c'est regaler, je te souhaite de bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 12:31
J'allais également te conseiller "La Torre del Sol" entre Cambrils et Miami Playa, j'y suis allée plusieurs années et ensuite mes enfants devenus ados ont pris la relève tellement ils en avaient de bons souvenirs !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:34
bonjour tu peux aller au camping trigano après rases sur la route de Figeras( musée Salvador Dali:exceptionnel) c'est à 5 mn de la plage et pour faire du tourisme c'est le TOP
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:21
je suis allée à Fitjes en camping et nous avons pu faire toute la costa brava. Les prix était très correct et nous avons passés une super semaine. Bonne vacances !!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:48
je te conseille santa susanna camping bon repos si tu veux t'amuser.va voir le site du camping c super sympa plag a500m boit dans la ville et activités autour
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 11:43
je te conseille santa suzanna c le top au camping bon repos le camping a c propre plage avec la caravane tu est vraiment au bord de la mer et tu a aussi la piscine dans le camping genial pour les jeunes et les familles avec des enfants meme en bas age
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 23:09
oui lloret del mar , c'est une usine a touriste mais il ya des campings juste après et des bons resto a lloret del mar, faire la queue devant les resto , c'est les meilleurs
0