Séjour a heracklion

JACKY - 28 mars 2011 à 19:34
sidonie colombier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 1 avril 2011 à 23:33
Bonjour,
Nous partons en crete la deuxieme quinzaine de mai 2011.
Quels sont les sites les plus intéressants a visiter et qu'est ce qui vous a le plus marqué durant votre séjour ? Nous sommes hébergés dans un hotel a Hersonissos.
Auriez vous des bonnes adresses de restaurants dans les alentours . Est ce que la mer est déja bonne pour piquer quelques plongeons fin mai ?
Je remercie les voyageurs qui peuvent nous donner queques uns de ces renseignement.

1 réponse

sidonie colombier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 5
1 avril 2011 à 23:33
Bonsoir Jacky,

Le site à ne pas rater : knossos, même si quelques parties sont en cours de rénovation !

Avez-vous loué une voiture ??

Pour les restaurants, allez dans les terres, des tavernes qui n'ont pas de "facades", et là !! , vous vous régalerez !!!!! des crêtois qui ont une faculté de cuisiner, comme jamais ailleurs ! un délice !!
Un conseil : n'allez pas dans les villes touristiques pour manger, à part dans une ruelle !

Nous sommes allés en Crête en septembre 2009, en camping-car pour 15 jours, nous avons fait le tour de la Crête ! Cette année, nous y retournons pour un mois ! en camping-car aussi.

J'ai fait un blog sur nos vacances en Crête, si vous le désirez, allez jeter un coup d'oeil (pas trop de bla-bla, beaucoup de photos !!)
et laissez moi un commentaire sur le blog et privé (positif ou négatif)
sidonie34.over-blog.com

A bientot
Sidonie
0