Vacances en avril 2011 a taba

jacques - 31 mars 2011 à 17:22
 Eric - 4 avril 2011 à 11:01
Bonjour,
Je dois aller a taba au movenpick le 9 avril.
merci de me dire ce que vous pensez de cet hotel?
est ce une bonne periode pour y aller? peut on sy baigner a cette periode car je vais surtout pour my baigner et farniente plage.
Est ce que la sécurite est assurée?
merci de me repondre
jacques
A voir également:

1 réponse

Taba est très tranquille en ce moment.
Je ne suis pas allé au Mövenpick de Taba mais s'il est comme celui du Caire ou de Sharm, c'est haut de gamme.
La période est excellente quoique l'on puisse déjà y avoir des températures élevées.
Il a fait près de 35 la semaine dernière à Taba où j'avais des amis mais il a plu hier au Caire (ça arrive quatre à cinq fois par an...) et il fait seulement 23 aujourd'hui.
Mais les températures montent.
La mer était putôt tiède la semaine dernière mais elle se réchauffe.
Attention les nuits peuvent être fraîches.
Quant à la sécurité, je le répète, aucun problème.
De belles excursions possibles à Pétra ou Sainte Catherine et si amateur de poissons aux mille et une couleurs, un saut à Dahab serait le bienvenu.
La cellule de permanence téléphonique (02.35.67.33.44) du Consulat est à votre disposition si vous aviez quelque problème que ce soit.
Enfin vous pouvez acheter une sim - un numéro de téléphone égyptien - pour environ 15 E£ - 2 € - que vous mettez dans votre mobile et les communications ne coûtent presque rien en national au cas où vous devriez appeler pour une urgence.

Bon voyage et bon séjour !

Un résident français en Egypte.
0