Qui est déjà parti avec Marmara ?

Igo - 31 mars 2011 à 18:25
colger Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 31 mars 2011 à 19:33
Bonjour,

J'aimerai partir au Maroc avec ma famille (ma femme et mes 2 enfants), les tarifs de Marmara sont assez attrayants. J'aimerai savoir si d'autres personnes sont déjà partis avec eux, et si vous en étiez contents.
Nous souhaitons partir nous reposer, pas forcément pour un grand voyage d'aventures... On se disait qu'un hôtel-club suffirait pour cela.

Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

colger Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 1
31 mars 2011 à 19:33
Si je comprends bien, vous allez réserver un hôtel club Marmara, ce sera évidemment francophone, et ne vous attendez pas à du dépaysement dans ce genre d'établissement.
Marmara a la réputation d'avoir des prix bas, mais attention aux prestations offertes.
Pour cela, je vous conseillerais d'aller sur un site comme par exemple www.tripadvisor.fr qui donne les avis d'internautes ayant séjourné dans l'hôtel pressenti.
Il n'y a pas de secret, il faut toujours avoir en tête le rapport entre la qualité des prestations, et le prix payé.
Les excursions sont par ailleurs assez chères......comme les autres T.O d'ailleurs.
Bon séjour.
0