Mon week-end prévu à Marrakech

MARIE24 - Modifié par Gillesstf le 9/05/2011 à 10:15
 daribelin - 19 mai 2011 à 09:26
Bonjour,
Je prévois de partir avec mon mari la semaine prochaine à marrakech ; quelqu'un peut-il nous rassurer après les tristes évènements qui viennent de se produire; Merci à bientôt
A voir également:

3 réponses

daribelin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
8 mai 2011 à 14:26
Bonjour Marie,
On ne peut jurer de rien, bien sûr. Mais la population marocaine est en très grande majorité opposée à ce terrorisme, dès le lendemain la vie était redevenue comme avant - sauf malheureusement pour les victimes et leurs familles.
Pour ma part, j'ai une maison d'hôtes à Marrakech, j'avais des hôtes à ce moment-là et d'autres sont arrivés depuis. Il y a eu un peu de crainte de leur part sur le moment, c'est normal, mais rien d'autre ne s'est produit.
Un attentat peut avoir lieu n'importe où. Le Maroc vit du tourisme, ce n'est l'intérêt de personne qu'il y ait d'autres accidents, et la police marocaine est plus présente depuis jeudi dernier.
Partez tranquille et bon séjour là-bas.
Cordialement
0
yaya432043 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
18 mai 2011 à 14:08
Bonjour,

J'ai vu que vous aviez une maison d'hotes sur marrakech, nous partons une semaine au mois d'aout sur marrakech et nous cherchons un logement, avez vous un site internet ou pouvez vous me donner vos tarifs
0
RiadZahra Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 1
17 mai 2011 à 13:39
Lorsque vous serez de retour à la maison, ce serait bien que vous nous donniez vos impressions afin de rassurer sûrement bon nombre de personnes qui comme vous ont ou auront des craintes à venir dans ce beau pays.
Comme l'explique "Daribelin" aucun pays au monde malheureusement n'est à l'abri à l'heure actuelle de tels actes. Cordialement
0
Bonjour,

je ne peux pas vous répondre via ce forum, car c'est considéré comme de la pub, je suis désolée. Je vous donnerai volontiers une réponse, mais sur une messagerie privée.

amicalement
daribelin
0