Pouvons-nous partir à Hammamet en août 2011 ?

bbb - Modifié par Gillesstf le 18/05/2011 à 09:09
 vincent.b41 - 1 juin 2011 à 18:07
Bonjour,

Nous avons réservé pour aout 2011 à Hammamet et nous voudrions savoir si nous pouvons nous y rendre car nous n'avons pas d'informations rassurantes. C'est notre premier voyage depuis 20 ans que nous attendons... et l'on hésite car la peur est réelle. Donnez nous des informations qui peuvent nous rassurer. Merci à vous
A voir également:

5 réponses

uxeroc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 3
31 mai 2011 à 17:55
Bonjour,

Je suis rentré dimanche, donc avant-hier d' Hammamet ou j' ai rencontré des Tunisiens aussi accueillants et gentils qu' auparavent et je vous conseille vivement de vous y rendre sans écouter les médias qui pour la plupart n' y ont pas mis les pieds c' est pour cela qu' ils racontent nimporte quoi, aucun problême de sécurité et pourtant contrairement aux années précédentes, il n' y a presque plus de policiers sur la voierie, le gouvernement actuel en a recruté 140.000, pour remplacer ceux du régime Ben Ali, mais ils sont tous dans les bureaux affectés à la poursuite des traficants de drogue notamment.
Je vous souhaite de trouver autant de plaisir que j' en ai eu à Hammamet.
Sherpa
1
il faut être objectif, a part les quelques vols a la tire dans les souks, mais cela se pratiquait déjà avant, il n'y a aucun soucis en tunisie surtout pour les français qui sont accueillis chaleureusement par les habitants. Il faut juste être prudent et ne pas afficher sa richesse aux yeux de tout le monde (colliers, bague gigantesque, boucles d'oreilles, etc etc) éviter de sortir son téléphone portable notament aux souks, car tout cela ils n'ont pas ici ou très peu, et comme partout il y a des voleurs.... ne tenter pas le diable et au contraire, vous passerez un magnifique séjour.....
1
Pas un seul touriste n'a eu des problèmes en Tunisie. Je ne vois aucune raison objective pour ne pas y aller.
0
Bien sure , vas-y . J'habite en Tunisie, et je peux te dire qu'il n'y a rien du tout. Il y a pleins de touristes ( pas comme d'habitude mais bon .. )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous ne rencontrerez aucun probleme , nous venons de rentrer d'HammametCordialement Nanou56
0