Vacances juillet 2012

charline - 3 janv. 2012 à 22:51
 charline - 30 mars 2012 à 19:18
Bonjour,
j'aimerais me rendre sur la côte d'Algarve, qui aurait la gentillesse de me conseiller une location sympa, propre pour 4 personnes, au maximun 600m mer? avec un budget de 700euros maxi pour 2 semaines fin juillet
Merci aux réponses
A voir également:

2 réponses

linter_Hiatus33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
Modifié par stf_la sudiste le 28/03/2012 à 14:24
Bonjour, je suis allé avec mon épouse 5 fois au Portugal, plutôt au sud, l'Algarve, que nous connaissons bien maintenant de Faro à Vila Real de San Antonio !
Location chaque fois en septembre en villa ou résidence. Notre meilleure location (c'est notre avis et donc subjectif) c'est à Fuzeta, une maison individuelle au centre, avec couloir, salon, chambre (étroite et sans fenêtre), cuisine (sans fenêtre), mais une superbe terrasse rafraîchie par les vents du soir. L'intérêt étantde pouvoir aller à la plage A PIED ! car très proche et comme il y a un chenal ontrouve TOUJOURS de l'eau. La maison dispose d'une climatisation mais je suppose qu'en plein juillet il y fait chaud quand même. Moi c'était en septembre 2009.

Il nous a loué une de ses locations (il en a plusieurs) :



Attention : il est difficile de se garer dans tout ce quartier !

REMARQUE : vous pouvez passer par HOMELIDAYS qui est un site de confiance garantissant au locataire et au loueur une certain sérieux.

Cordialement Alain BOUCHE
0
linter_Hiatus33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
15 janv. 2012 à 13:18
A la mairie de TAVIRA il y a au rez-de-chaussée un local Internet avec une douzaine de micro ordinateurs avec 30 minutes gratuites pour faire ses e-mails.
0
Merci pour les informations, que je souhaiterai plus complète, car c'est mon premier passage dans ce pays en été, es-ce un bon plan ou cela serait préférable vers le nord à partir de Lisbonne, car il doit y faire moins chaud
Merci
0
linter_Hiatus33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 09:59
Bonjour Charline, nous n'avons jamais souffert de la chaleur, mais il est vrai qu'au sud, en Algarve, il y fait plus chaud, mais il y a la clim (partout, même dans notre maison (400€ la semaine de Fuzéta), et puis surtout la terrasse immense toutes les maisons ont leur toit transformé en terrasse ce qui correspond à toute la surface pour barbecue, sieste, ou détente dans l'air frais du soir, etc.)
De toute façon le nord du Portugal ainsi que la côte ouest sont réputés plus froids. Pas forcément le fond de l'air qui l'été est chaud, mais l'eau pour se baigner. Sinon pour aller directo au sud, j'aime bien la route : Bordeaux (nous y habitons)-Hendaye-Valladolid-Salamanque (nuit à l'Ibis qui est en centre ville et la ville le soir est sublime)-Séville-Vila Réal de San Antonio (frontière sur le fleuve Guadana)-Cacela-Tavira (30 minutes d'accès à internet)-Fuzeta (à proximité, à "Tore del Rei", super resto rustique aux magnifiques grillades de poissons)-Faro (capitale locale avec départ en bateau pas cher pour l'ïle déserta avec super resto grillade poissons sur plage !)
Bon courage. Alain Bouche
0
Bonjour,
je suis portugaise et je connais très bien mon pays; J'aime bien l'algarve mais pendant l'étéc'est trop touristique, selon mon avis.
La Côte Ouest, au sud, c'est aussi très agréable et, dépendant des lieux, moins touristique.
Le nord, moi je visite plutôt pendant l'hiver car je n'y vais pas à la plage.

Vous pouvez aussi trouvez de beaux villages et de belles plages au centre, près de Lisbonne comme Sesimbra, Troia (près de Setubal) au cotê sud de Lisbonne, ou Ericeira, Praia das maçãs, S. Martinho do Porto..., au nord de Lisbonne.

Bonnes vacances
0
merci Maria pour vos informations, nous avons changé, et avons réservé un chalet en camping holydays à Cascais, pour visiter les environs, quant à l'Algarve, peut être nous louerons une voiture pour y aller un jour, pour les locations voitures , il n'y a pas trop d'arnaques?
merci pour la réponse CHARLINE
0