A voir également:
- Homelidays chèque ancv
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Nouvelle lune juillet 2024 - Guide
- Subway cheque vacances - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
2 réponses
linter_Hiatus33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
Modifié par stf_la sudiste le 28/03/2012 à 14:24
Modifié par stf_la sudiste le 28/03/2012 à 14:24
Bonjour, je suis allé avec mon épouse 5 fois au Portugal, plutôt au sud, l'Algarve, que nous connaissons bien maintenant de Faro à Vila Real de San Antonio !
Location chaque fois en septembre en villa ou résidence. Notre meilleure location (c'est notre avis et donc subjectif) c'est à Fuzeta, une maison individuelle au centre, avec couloir, salon, chambre (étroite et sans fenêtre), cuisine (sans fenêtre), mais une superbe terrasse rafraîchie par les vents du soir. L'intérêt étantde pouvoir aller à la plage A PIED ! car très proche et comme il y a un chenal ontrouve TOUJOURS de l'eau. La maison dispose d'une climatisation mais je suppose qu'en plein juillet il y fait chaud quand même. Moi c'était en septembre 2009.
Il nous a loué une de ses locations (il en a plusieurs) :
Attention : il est difficile de se garer dans tout ce quartier !
REMARQUE : vous pouvez passer par HOMELIDAYS qui est un site de confiance garantissant au locataire et au loueur une certain sérieux.
Cordialement Alain BOUCHE
Location chaque fois en septembre en villa ou résidence. Notre meilleure location (c'est notre avis et donc subjectif) c'est à Fuzeta, une maison individuelle au centre, avec couloir, salon, chambre (étroite et sans fenêtre), cuisine (sans fenêtre), mais une superbe terrasse rafraîchie par les vents du soir. L'intérêt étantde pouvoir aller à la plage A PIED ! car très proche et comme il y a un chenal ontrouve TOUJOURS de l'eau. La maison dispose d'une climatisation mais je suppose qu'en plein juillet il y fait chaud quand même. Moi c'était en septembre 2009.
Il nous a loué une de ses locations (il en a plusieurs) :
Attention : il est difficile de se garer dans tout ce quartier !
REMARQUE : vous pouvez passer par HOMELIDAYS qui est un site de confiance garantissant au locataire et au loueur une certain sérieux.
Cordialement Alain BOUCHE
Bonjour,
je suis portugaise et je connais très bien mon pays; J'aime bien l'algarve mais pendant l'étéc'est trop touristique, selon mon avis.
La Côte Ouest, au sud, c'est aussi très agréable et, dépendant des lieux, moins touristique.
Le nord, moi je visite plutôt pendant l'hiver car je n'y vais pas à la plage.
Vous pouvez aussi trouvez de beaux villages et de belles plages au centre, près de Lisbonne comme Sesimbra, Troia (près de Setubal) au cotê sud de Lisbonne, ou Ericeira, Praia das maçãs, S. Martinho do Porto..., au nord de Lisbonne.
Bonnes vacances
je suis portugaise et je connais très bien mon pays; J'aime bien l'algarve mais pendant l'étéc'est trop touristique, selon mon avis.
La Côte Ouest, au sud, c'est aussi très agréable et, dépendant des lieux, moins touristique.
Le nord, moi je visite plutôt pendant l'hiver car je n'y vais pas à la plage.
Vous pouvez aussi trouvez de beaux villages et de belles plages au centre, près de Lisbonne comme Sesimbra, Troia (près de Setubal) au cotê sud de Lisbonne, ou Ericeira, Praia das maçãs, S. Martinho do Porto..., au nord de Lisbonne.
Bonnes vacances
merci Maria pour vos informations, nous avons changé, et avons réservé un chalet en camping holydays à Cascais, pour visiter les environs, quant à l'Algarve, peut être nous louerons une voiture pour y aller un jour, pour les locations voitures , il n'y a pas trop d'arnaques?
merci pour la réponse CHARLINE
merci pour la réponse CHARLINE
15 janv. 2012 à 13:18
15 janv. 2012 à 17:40
Merci
19 janv. 2012 à 09:59
De toute façon le nord du Portugal ainsi que la côte ouest sont réputés plus froids. Pas forcément le fond de l'air qui l'été est chaud, mais l'eau pour se baigner. Sinon pour aller directo au sud, j'aime bien la route : Bordeaux (nous y habitons)-Hendaye-Valladolid-Salamanque (nuit à l'Ibis qui est en centre ville et la ville le soir est sublime)-Séville-Vila Réal de San Antonio (frontière sur le fleuve Guadana)-Cacela-Tavira (30 minutes d'accès à internet)-Fuzeta (à proximité, à "Tore del Rei", super resto rustique aux magnifiques grillades de poissons)-Faro (capitale locale avec départ en bateau pas cher pour l'ïle déserta avec super resto grillade poissons sur plage !)
Bon courage. Alain Bouche