Retraité en 2013 Tous conseils pour Vivre au Maroc à TANGER

Résolu/Fermé
Renio - 21 nov. 2012 à 23:41
 René et Monique - 28 déc. 2012 à 19:13
Bonjour,
Ma femme et moi comptons nous installer à Tanger en 2013 dès que ma retraite sera effective (début février). Nus aimons cette ville que nous avons (avec des autres villes aussi) visitée et qui nous semble proche de l' UE (Espagne) en cas de pépin.
Nous optons pour la Location meublée, et comptons acquérir la carte de Résident car nous y resterons tout le temps.
Une question nous demeure : comment dans ce cas garder un pied en France (nous n'avons pas de famille) ainsi qu'une adresse postale et un compte bancaire français pour percevoir nos retraites?
Surtout, nous serions intéressés par tous conseils utiles concernant Tanger, le déménagement et les bons conseils.
Merci à Tous
René et Monique
A voir également:

3 réponses

Bonjour Monique, bonjour René
Je dispose d'une villa à Tanger, neuve en cours d'ameublement, à 400 mètres de la plage.
Si vous êtes intéressés, je vous la propose en location pendant 1 an ou plus.
Bonnes fêtes de fin d'année
21
René et Monique
28 déc. 2012 à 19:13
Bonsoir et Meilleurs Voeux !
Merci de m'indiquer le montant du loye, celui de la garantie et celui des charges
0
prend contact avec l'union des français à l'étranger, les infos sont auprès de ces gens
1
René et Monique
28 déc. 2012 à 19:13
Merci et Meilleurs Voeux
0
Victor21010 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 5
23 nov. 2012 à 16:24
Nous avons vécu au Maroc et si vous souhaitez nous pouvons communiquer par message privé!pour ça il faut vous inscrire sur le forum et passer par la messagerie!!
0