Y'a plus de saison !

Résolu
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 13 mars 2013 à 13:37
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 13 mars 2013 à 18:52
Hello tout le monde !

Incroyable le temps en ce moment, nous sommes mi mars, et des départements sont complètement paralysés par la neige !

Hier j'entendais aux infos qu'il y avait d'énormes coupures de courant, ce midi j'entends que des routes sont entièrement fermées avec interdiction de rouler...

Pour ma part, j'étais en région lyonnaise où nous avions du soleil et environ 16°C, ce qui est très agréable... Dur de se dire que pendant ce temps certains sont sous la neige et le verglas !!

Si vous avez pris des photos de chez vous, sous la neige, postez les, histoire de voir !
(pour poster une photo il vous suffit d'utiliser le 5 ème bouton de mise en page lorsque vous rédigez votre message (bouton Gras, Italique, Souligné, Code et Image)


Merci tous !!!
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 308
13 mars 2013 à 14:47
Volontiers ;-)

Et c'est d'hier, car il a continué à neiger sur Paris dans la soirée et un peu cette nuit. les bus ne circulent pas, certaines ligned RER/train sont bloquées, les trottoirs et chaussées sont verglacées...et sans doute les hopitaux surchargés par les chutes.

(image cliquable)

La gadoue parisienne ;-)

1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
13 mars 2013 à 15:10
Incroyable, tu es sur que tu as pas ressorti les photos du mois de décembre , ;-)
Je te dirais que j'tais partie me réfugier dans la région lyonnaise où nous avions un grand soleil hier et dans les 16°C, mais là, ça commence à neigeotter ! (oui le verbe neigeotter tout à fait !)

Merci en tout cas, j'espère qu'on verra d'autres photos d'autres villes, moi ça me parait dingue !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
13 mars 2013 à 18:52
Oulalah, ca a pas l'air de vouloir se calmer :
Après la neige, le verglas paralyse le nord-ouest de la France

Le printemps se fait désirer, et nous on va resortir les grattoirs pour les pare brise !
1