A voir également:
- Saison des pluies zanzibar forum
- Zanzibar en avril avis - Meilleures réponses
- Tanzanie en avril - Meilleures réponses
- Poisson d'avril - Guide
- Nouvelle lune avril 2024 - Guide
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Jours fériés au mois d'avril - Accueil - Jours fériés
- Nouvelle lune 2024 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
5 réponses
bonjour, nous sommes partis avec ma famille en avril 2009 nous avons eu que 1 heure de pluie sur nos 10 jours de safaris. Les avantages d'avril, la nature est plus verte et en fleurs, par contre les animaux sont un plus dispersés car ils ont plus de points d'eau. Notre séjours en Tanzanie reste inoubliable et magnifique.
Bonjour, non j'y suis allé en Avril 2002, nous avons eu de grosses pluies à la fin du séjour. Mais c'est tellement beau ! Vous allez passer de merveilleuses vacances. La rencontre avec les Massaï , est un de mes plus beaux souvenirs. Je vous conseille le NGORONGORO, nous avons dormis ds un hôtel situé sur un des flancs du cratère, superbe !!! depuis 2002 je pense que les trvaux routiers, ont bien avancé. Pensez à emmener avec vous des fournitures scolaires, pour les donner dans une école. Y allez vous en voyage organisé.? Je vous souhaite un beau séjour.
partis en mai 2006... la saison des pluies est quasi inexistante de toute façon. foncez! c'est la migration des gnous et il y a moins de touristes justement mal avisés par les agences de voyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous avons fait le safari mi avril 2008 sous un magnifique soleil avec une température aux alentours de 25° (une seule averse durant ces 10 jours) c'était vraiment extraordinaire, nous étions pratiquement seuls dans tous les parcs que nous avons traversés, il y avait une végétation extraordinaire et des animaux partout. nous nous sommes trouvés au beau milieu de la grande migration, c'était prodigieux et impressionnant. un voyage inoubliable qui s'est terminé ensuite par une semaine à Zanzibar, avec ses belles plages, le soleil.... Vraiment super, n'hésitez pas, partez comme vous l'avez prévu.