Une présentation amusante de Strasbourg !

nyoshi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 02:22
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 15 mars 2013 à 13:38
Bonjour, chers Alsaciens !

Je m'appelle Nyoshi, habite Strasbourg depuis mon enfance et je joue au go depuis... euh... 6 ou 7 ans ! Déjà (^__^" )
Je me permets exceptionnellement de solliciter votre aide car actuellement je participe à un concours pour gagner un tour du monde ! J'ai du pour cela faire une vidéo présentant Strasbourg et rédiger un article sur une expérience de voyage, où j'ai choisi de parler du 1er World Mind Sports Games à Beijing. Pour augmenter mes chances de gagner, je dois récolter le plus de votes possible !

Voici le lien de ma soumission :
https://www.myguide-network.com/#tab
J'espère que la vidéo vous plaira ! En tout cas, je me suis bien amusée à la faire ! Donc s'il-vous-plait, si vous avez quelques secondes et voulez m'aider à réaliser mon rêve de parcourir le monde en communiquant ma passion pour le go, votez pour moi en partageant sur les réseaux proposés et demandez à tous vos contacts de faire de même (>__< ) Please !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et à bientôt à Strasbourg ou devant un goban !
A voir également:

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
15 mars 2013 à 04:46
Coucou nyoshi :-)

Ouaw quel travail ! Bravo ! Et tout en anglais, my Dear ...

Raconte nous un petit peu comment s'est passé le tournage: combien de temps, de personnes, les anecdotes...

en tout cas, faire un tour du monde c'est un chouette projet.
Je suppose donc que tu es une férue de voyages, comme nous ;-) tu en a fait beaucoup déjà ?

Bref bienvenue, c'est cool, on va pouvoir te poser plein de questions sur Strasbourg!
0
nyoshi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 13:26
Bonjour Crashounette ^^

En fait c'est la première fois que je réalise une vidéo, alors je n'étais pas vraiment préparée x) J'ai dessiné rapidement un storyboard, commencé à filmer avec un appareil photo x) grâce à deux trois amis qui s'improvisaient cameraman à tour de rôle ! Le plus difficile était de régler le son et les scènes sombres ><
Pour les anecdotes je compte faire une compilation sous forme d'un making of avec beaucoup d'auto-dérision x)

Sinon j'ai voyagé un peu par-ci par là dans toute la France et en Europe (Istanbul, Prague, Amsterdam, Barcelone, etc...)
Et deux grands voyages au Japon (45 jours) et à Beijing (2 semaines).

Pas de problème pour Strasbourg ^^ !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
15 mars 2013 à 13:38
Ah oui tu es déjà une sacrée globe trotteuse :-)
0