Signaler

Que voir à Barcelone en 3 jours ? [Résolu]

Posez votre question la sudamericaine 1Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 28 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2013 à 12:36 par escala51
mesieurs, bon jours.
depuis caracas je vous envoie tout de bon...
j aimerais savoir quoi faire a Barcelone 3 jours, un hotel tres bon marche,et voila,je serais au mois d aout en suisse- barcelona...suisse...
merci
la sudamericaine....
Utile
+0
plus moins
3 jours c'est trop peu mais en résumé tu peut aller à la Rambla, la fontaine magique de Montjuïc, je te laisse ce site qui résume les monument les plus important de barcelone
rené- 29 mars 2013 à 19:19
Barcelone ..quelle belle ville! la pedrera ,la cathédrale Sagrada Famillia,le montjuic ,la rambla, le port .,sa vieille ville ,ses musées
ville mere de Gaudi ,3 jours ne suffisent pas pour voir toutes ces merveilles. profites en en ça vaut la peine et LE PRIX!!!!
Répondre
Nathalie- 30 mars 2013 à 14:43
J'ai passé 2 jours à Barcelone cet été : Sagrada Familia, Rambla, Parc Gruel, Montjuic, stade Nou Camp.
A faire aussi : manger des tapas !
Pour les accros du shopping : magasins Desigual, moins cher qu'en France.
Bonne visite !
Répondre
escala51- 31 mars 2013 à 12:36
voir les commentaires sur la ville sur l'internaute ou sur you tube,en ce qui concerne l'hotel il y a un grand choix sur booking.com ou sur hotel.com,voir surtout les commentaire des internautes pour ne pas se faire piéger,côté restauration il y a de nombreux restaurants au port olympique avec un large choix.
Bonne vacances !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les batiments de Gaudi !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !