Choix des vacances d'été

souusouu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - Modifié par MarieLinternaute le 14/11/2016 à 16:34
furaya Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 14:08
Bonjour,
Je prépare ( déjà ) mes vacances d'été ( août ).
Je souhaite aller en Espagne avec mon copain mais nous hésitons entre les Canaries et les Baléares, sachant qu'on souhaite bronzer sur de belles plages, faire des activités sportives ( jet-ski, quad, parachute ascensionnel etc ), faire un peu les magasins mais également sortir le soir ( bar branchés, marchés de nuit etc ) .
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

furaya Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 2
7 mai 2013 à 14:08
bonjour,
je vous conseille fortement Majorque. ayant travaillé et résidé la bas 1 an c'est une île très festive et jeune a contrario les canaries c'est plus familial et le cout du billet d'avion sera plus excessif. il faut savoir que la deuxième plus grande boîte d'Europe se trouve a palma après Ibiza. de belle plage de sable fin un peu partout sur l'ile vous permettront de faire bronzette eau a 25 ° minimum.
aux canaries c'est du sable noir et l'eau n'est pas a plus de 20 ° même l'été.
bonne vacances
0