Ile de Noirmoutier, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 18:19
 Anneso - 7 nov. 2014 à 17:11
Bonjour, Je serais avec ma petite famille en France cet été dont une semaine en location à Noirmoutier ? A part la plage que me conseillez vous comme sorties, restos, activités ? Merci
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 20:00
Et les derniers moulins à vent et les marais salants c'est à voir au moins une fois... Ma femme est de là bas alors je suis un peu partial. Hors saison c'est un petit paradis... Et si vous aimez la pêche aux coquillages il y a de quoi faire... Mais j'avoue que rester dans une ile plus de 15 jours sans y avoir de connaissances ce n'est pas "le pied"... Bon séjour qd même.
22
Je déterre un vieux sujet, mais qui est toujours d'actualité !
L'Ile de Noirmoutier est je trouve une ile magnifique où je pourrais passer toutes mes vacances sans me lasser (c'est d'ailleurs ce que je fait!).
En plus des promenades multiples et des randonnées à pied ou à vélo, je vous conseille un site magnifique à visiter : L'île aux papillons à la Guérinière. C'est une serre tropicale avec plein de papillons vivants dedans. Mes enfants adorent.
Je vous conseillent également d'aller faire un tours pour observer les oiseaux sur la réserve naturelle de Mullembourg.
a++
0
A Noirmoutier tout est à voir, tout est beau, on se croit ailleurs, loin d'ici, c'est une île magique !
0